Meyer Habib… Vous enfoncez … des portes ouvertes…

PATHÉTIQUE RÉACTION DU QUAI D’ORSAY ! COMME D’HABITUDE !“, titrez-vous à raison.

“Les années passent mais la position et les réactions du Quai d’Orsay, et de la France donc, restent tout aussi scandaleuses lorsqu’il s’agit de traiter la réalité du quotidien des Juifs à Jérusalem !

Tout le monde a vu les images des bus israéliens de civils caillassés ! De Juifs dans leur capitale Jérusalem, se rendant vers le Kotel avec leur châle de prière en ce jour sacré de Pessah, sauvagement agressés !

N’en déplaise au Quai d’Orsay et à la France, Jérusalem restera la capitale indivisible de l’Etat d’Israël !

Seule la souveraineté totale d’Israël sur Jérusalem peut assurer la liberté de culte de l’ensemble des croyants des trois religions monothéistes !

Doit-on rappeler qu’avant 1967, aucun juif n’avait accès au Kotel et que pire, les Palestiniens urinaient sur le lieu le plus sacré du peuple juif ?

Le quai d’Orsay, et la France donc, continuent scandaleusement de renvoyer dos à dos agresseurs et agressés, terroristes et forces de sécurité !
Il a oublié les quatorze civils tués ces dernières semaines à Beer-Sheva, Hadera, Bnei Brak et en plein centre de Tel Aviv, par la barbarie islamiste et palestinienne, dont une Française de 19 ans Shirel Aboukrat !

Ça suffit ! Jean-Yves Le Drian a parlé de risque d’apartheid en Israël et Jean Castex, devant l’hémicycle en mai 2021, n’avait pas mentionné une seule fois les roquettes du Hamas qui se déversaient sur Israël !

Non, cette position n’est pas équilibrée !

Il est temps que la France modifie son logiciel ! Pour qu’il n’y ait aucun malentendu, Marine Le Pen ne changera rien à cette situation, bien au contraire vu ses dernières déclarations !”

Avec le respect que l’on vous doit, on a du mal à comprendre ce: “Je le répèterai au Président de la République Emmanuel Macron, comme je le lui ai dit lors de sa dernière visite en Israël !”

En effet, sauf à dire, d’une même et seule voix, tous, que la politique française concernant Israël, est “du foutage de gueule” avec ses discours contredits par les actes, ces pirouettes et autres doubles discours selon l’interlocuteur, la Société juive de France se fait berner, et la chose, outre qu’elle est grave, ne manque pas de sel lorqu’on entend ces représentants louer le sionisme du Président et du Quai d’Orsay.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. ” ses ” representants peut etre ?

    A part tout cela , il faut comprendre que la these ” eurabia ” de Bat yeor est la bonne !
    L etat profond qui controle réellement le pays a signé des accords occultes avec l OCI et peu importe l identitė du president , il obeit aux consignes de nos maitres , point .

  2. C’est quoi, c’est qui, “la Société juive de France ” que certaines plumes chez TJ affectionnent?
    Cette chose n’existe pas.
    Autrement dit : n’importe qui peut en définir le périmètre, exclure et inclure à sa guise.
    Autrement dit encore: n’importe qui peut prétendre représenter la chose, mais on s’en fout vu qu’elle n’existe pas.

  3. La politique étrangère de la France est si honteuse que j’en arrive à me réjouir que son influence diminue drastiquement. C’est triste mais bon…Certains voteront MLP mais je pense que la plupart voteront Macron.

  4. La part des musulmans représentant plus de 15% ? et s’accroissant d’année en année alors que la part des juifs diminuant d’année en année il ne faut pas s’étonner des prises de position favorables à l’électorat le plus important donc et défavorable à Israël ! Cela ne va faire que s’accentuer avec la prochaine réélection du président actuel et ce sera Soumission mode accéléré à tous les échelons !
    Pauvre France!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*