Affaire Jérémy Cohen. “Communiqué du Procureur” et déclaration de la police

Les Juifs de France auraient tous aimé que tout cela ne soit qu’une histoire montée en épingle comme parfois disent ceux qui les accusent de voir … de l’antisémitisme partout.

Ils frémissent à cette seule idée: Et Si la famille de Jérémy s’était tue. Et Si nos lanceurs d’alerte n’avaient pas veillé. Et Si Radio Shalom n’avait pas embrayé. Et Si TJ n’avait pas publié.

Bobigny : un piéton décède après avoir été heurté par un tramway, avait titré le 24 février Le Parisien.


Aujourd’hui, le 4 avril, Un Communiqué du Procureur vient tenter de calmer les esprits amers:


Un porte-parole de la police, intègre , déclare que les policiers n’avaient pas eu connaissance de la video “choquante”


Nos Associations proposent à la famille de se joindre à la procédure, “si” elle le souhaite ! Merci à Charles Baccouche et ses amis


Mettra-t-on un temps indécent à qualifier l’agression de judéophobe… Nous verrons.

Reste, lancinant, ce qui s’avère: les Juifs de France, en cas d’agression judéophobe, doivent agir seuls, sans attendre davantage, et exiger que fasse son boulot: leurs autoproclamés “représentants”, les media, “tous”, la Justice, nos dirigeants, tous ces coquins et ces faquins qui à force d’avoir placé les petits services rendus avant l’exercice de leur conscience ont perdu le sens de la hiérarchie et celui de la morale.

Sarah Cattan et Collectif de Vigilants

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Innocent,JC a perdu la vie,renverse par un tramway,alors qu il essayait d echapper au lynchage.Mal informe,le procureur avait classe l affaire….Cela rappelle une vieille affaire des 60ies.Une jeune fille s etait jetee par la fenetre pour echapper a un violeur recidiviste.L avocat avait invoque une glissade provoquee par la pluie.

  2. @Lamponeon A mon avis, le procureur était surtout motivé par le “pas de vagues” et “padalmagam”…

    Je m’étais juré de ne pas voter Zemmour mais je crois qu’en fin de compte je vais voter pour lui : il suffit de lire et entendre ceux qui s’attaquent à lui dans les médias ou les réseaux sociaux pour se rendre compte qu’il n’est pas raciste et que les racistes sont en réalité dans le camp adverse. Les France Télévision, France inter et sos racisme sont à vomir : une dissolution en bonne et due forme s’impose.

  3. Quand on se regarde dans la glace,jeune et fort,on est convaincu qu on ne sera jamais menace ou taille en pieces par la racaille.Le probleme c est qu on finit tous un jour vieux,bancale ou handicape….N importe qui demain peut se retrouver en situation de fuir en catastrophe vers des rails pour echapper au lynchage.La justice doit faire son boulot,fut il mediocre,car il vaut mieux un mauvais proces que de belles funerailles.

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. Affaire Jérémy Cohen. “Communiqué du Procureur” et déclaration de la police | Coolamnews
  2. Non, Jérémy Cohen n’est pas mort “bêtement” écrasé par un tramway : la preuve grâce à une video – Résistance Républicaine

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*