Jusqu’à quand les Juifs de France goberont-ils l’odieux “En même temps” présidentiel

Palais de l’Elysée, 18 mars 2021. Emmanuel Macron pendant une conférence de presse conjointe avec le président Rivlin en visite officielle à Paris

“Il” leur a fait “le coup” lors du dîner du CRIF, par la voix de son PM, lequel lisait le discours présidentiel, un texte Ô combien ami des Juifs et d’Israël et encore de Jérusalem: fureur des autorités palestiniennes qu’il fallut “rassurer” aussitôt, exercice auquel nos dirigeants se prêtèrent avec un art sidérant, mais pas moins sidérant que l’allégeance de nos responsables communautaires, hélas silencieux devant le double discours, et pire encore, en rendant grâce.

Pourquoi l’exercice éhonté ne se serait-il pas répété au lendemain-même des discours prononcés cette fois au sein-même de l’Ecole où furent assassinés nos enfants, discours suivis sans vergogne de déclarations ignomigneuses concernant cette fois le soutien à peine embarrassé apporté aux ONG au sujet desquelles une masturbation intellectuelle insigne continue à se demander s’il convient, “ou pas”, de les classer comme “terroristes”: la France à l’ONU a en effet réitéré hier-même son soutien à des organisations palestiniennes récemment classées terroristes par Israël.

Nos responsables communautaires se taisent devant ce double langage doublé de déni honteux, le jour-même où Israël a une fois de plus été ciblé par le terrorisme islamiste.

On ne le comprend décidément pas, ce silence qui frise la lâcheté et la servilité.

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Macron est capable de dire tout et son contraire en 24 heures. Cette dissociation du discours a déjà été analysée comme un signe de pathologie. Pour le psychopathe (le politicien, le journaliste des grands médias ou l’activiste en est souvent un) la vérité n’importe pas parce que la vie d’autrui n’importe pas.
    Macron condamne le terrorisme islamiste et apporte son soutien au terrorisme islamiste. Macron condamne l’antisémitisme et accorde la légion d’honneur à un raciste et un antisémite américain notoire. Macron est opposé à la souveraineté et prône la souveraineté. Macron dit qu’il aime la France et il insulte la France et les Français. Macron dit que la criminalité baisse alors que tous les rapports qui lui sont adressés et qu’il a lus disent exactement l’inverse. Macron dénonce les atteintes aux libertés dans les pays “””illibéraux””” et il réprime violemment les manifestants. Macron dénonce les agissements de Biden pour nuire aux intérêts de la France et soumet totalement la politique étrangère de la France aux intérêts de Biden. Etc etc… Ubu Roi + Tartuffe avec une pincée de Macbeth.

  2. Voilà une question que je me suis souvent posé !!
    Pour avoir parfois fréquenté certains responsables , j ai souvent été surpris par le niveau de naïveté et d amateurisme de nombre d entre eux , et puis les ors et fastes de notre république tres monarchique et peu républicaine font leur effet sur des citoyens simples

  3. Il est aussi ce qu’ appelle un « pick Brain » emprunteur d’idées. Lorsqu’il se rend en Israël en tant que ministre de François Hollande, il revient avec l’idée de la France start up nation alors qu’Israel est déjà appelé ainsi depuis une dizaine d’années. Il fait de même pour l’esclandre à Jérusalem copié sur Chirac.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*