Après le candidat Zemmour, voilà Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen chez “l’influenceuse” Magali Berdah

Je vous en parlais le 27 janvier, vous confesseant que même son nom m’était inconnu. Elle était une “influenceuse”, et aujourd’hui son nom circulait partout: Outre qu’elle avait obtenu de passer “24 heures avec” le Candidat Zemmour, elle lui aurait soufflé l’idée d’un … “Ministère des Réseaux sociaux”.

Magali Berdah a comme tous “sa” chaîne Youtube, où, parait-il, nous pourrions “découvrir un contenu inédit”, et ce dans le but … “d’améliorer le quotidien de chacun”.

Présentée comme “La Figure incontournable de la téléréalité” dont elle drive les … stars, – dont Nabila- Magali Berdah, patronne de Shauna Events, – j’apprends même que la voilà entrée au classement Forbes France des 40 femmes qui ont marqué l’année 2021- a décidé de “s’essayer à la politique”, et le fera en suivant les candidats à la présidentielle via des vidéos diffusées sur YouTube.

Après Karine Le Marchand et Cyril Hanouna, Magali Berdah

Pourquoi, me direz-vous? Ça doit être dans le moove et encore le reflet de l’indigence inédite où est plongé le pays. Si Karine Le Marchand s’y est frottée et que Cyril Hanouna nous a fait ce “Face à Baba”, pourquoi pas moi, a-t-elle dû se dire.

Avec son agence Shauna Events, Magali Berdah représente le gotha du monde de la téléréalité. AFP/Geoffroy van der Hasselt
Avec son agence Shauna Events, Magali Berdah représente le gotha du monde de la téléréalité. AFP/Geoffroy van der Hasselt

La voilà donc nous proposant le premier volet d’une série de vidéos YouTube où elle suivra, 24 heures durant, un candidat à l’élection présidentielle, pour … aller en immersion avec chacun des candidats, essayer de comprendre qui ils sont, sans préjugés ni a priori.

Ce premier volet? Elle le consacra à Éric Zemmour, qu’elle suivit le 14 janvier dernier lors d’une visite à Honnecourt-sur-Escaut , et dans un meeting à Saint-Quentin dans l’Aisne, où elle l’interpella concernant ses positions sur les femmes, le port des signes religieux, les populations immigrées.

Jean-Luc Mélenchon

Marine Le Pen

A suivre donc. Je gage qu’ils diront tous “OUI”.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*