Sortie du documentaire “Coupables d’être victimes”

Alors que les détenus et les délinquants sont défendus par des dizaines d’associations, les victimes sont les grandes oubliées du système judiciaire français. Après avoir subi une agression, un viol, parfois un meurtre, les victimes se retrouvent le plus souvent seules et complètement démunies face à un système qui les broie. Un film d’Armel Joubert des Ouches (1h21).

https://juifsechos.wordpress.com/

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Il existe des visiteurs des prisons; il n ‘ existe pas des visiteurs des victimes.

    J ‘ étais présent lors d une audience en appel. La femme agressée était absente car elle avait peur. Aucun policier pour accompagner cette victime. L’ agresseur lui était accompagné par son éducateur.
    On voit qu’ elles sont les priorités de l État.

    • Vous avez mille fois raison de soulever le problème des victimes, Joseph, face à l’aide que recoivent leurs agresseurs avec moult compassion.
      Aux victimes : “allez, débrouillez-vous”, et aux délinquants : “venez, on vous soutiendra sans faille”.
      Je vous félicite pour votre discernement, Joseph.

  2. La nomenklatura française promeut la bienpensance car ses interets de classe sont bien clairs ,
    Entrée massive de musulmans venant de zones arrierees et donc explosion des agressions en tout genres , les graves effets collateraux ne touchent que rarement la classe dominante bien protegée dans ses quartiers bourgeois , et seuls les petits citoyens subissent ce fléau .
    Hier il fallait remplir les usines , aujourdhui il faut de nombreux esclaves pour servir nos maitres , et des millions de consommateurs pour acheter les cochonneries importées de chine par nos possedants , comme le preconise l UE , en depit de la volonté des peuples .
    Donc tout cela est tres coherent , et si Dupond Moretti peut nous dire qu il ne s agit que d un ” sentiment” d insecurité c est parce sa caste pense ainsi et n a pas l intention de limiter le basculement demographique qui leur assure le pouvoir .

1 Trackback / Pingback

  1. Sortie du documentaire “Coupables d’être victimes” - Citron IL

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*