Parfois, la honte nous étreint: Que fait Haïm Korsia sinon “trahir” nos combats (Suite)

TJ s’en était ému…

Avec le “soutien de Korsia”, insiste Louizi Mohamed

“Haïm korsia, le grand rabbin de France qui ne se gêne pas de poser à côté des Frères musulmans et de les accompagner dans leur OPA sur l’islam en France. L’autre, c’est Hakim El-Karoui à qui j’ai consacré de nombreux articles sur mon blog, comme celui-ci”. Louizi Mohamed

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Loin de moi l idée de defendre le GR qui ne m inspire que peu de sympathie , mais je crois qu il est acquis que son sens politique est inexistant , et son sens de l histoire juive , a peine plus élevé .
    Il semble ne rien comprendre de ce qui se trame dans ce pays du point de vue du basculement demographique et j ai l impression ( peut etre fausse , j espere) qu il est impermeable au sionisme qui anime la partie vivante de notre communauté .
    Bref , et pour rester poli et respectueux : il marche a coté de ses pompes , donc est il utile de revenir regulierement sur ses bourdes ? Moi perso , il ne m interresse aucunement .

    • La question pourrait en effet se poser d’ignorer ses “bourdes”, s’il n’avait pas cette fonction, si ça n’éient que “des bourdes”, si la société juive dans son entièreté les savait. Or il est un fait que beaucoup l’ignorent, ou, pire, font mine de l’ignorer.

1 Trackback / Pingback

  1. Parfois, la honte nous étreint: Que fait Haïm Korsia sinon “trahir” nos combats (Suite) - Citron IL

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*