« Israël a la capacité de mener une frappe aérienne sur les installations nucléaires iraniennes »

War planes fly over head as Israeli gather on the beach (unseen) in the Mediterranean city of Tel Aviv to watch a military show marking Israeli Independence Day on April 26, 2012 AFP PHOTO/JACK GUEZ

 Nziv Iran , États – Unis , 

Le général à la retraite de l’armée américaine (Commandant de la 101e division aéroportée), le professeur David de Roche, expert et commentateur militaire, affirme qu’Israël a le potentiel de mener une frappe aérienne sur les installations nucléaires iraniennes.

Israël a toute la technologie possible dans ses avions, ils peuvent atteindre l’espace aérien iranien sans être détectés en survolant la Méditerranée, comme ils le font contre les convois des gardiens de la révolution iraniens, ou contre les avions desservant Mahan Airlines ou toute autre compagnie aérienne transportant des armes vers le Hezbollah, et cela inclut le vol zones sur le Liban, la Syrie et l’Irak.

Israël : Possible frappe militaire contre les installations nucléaires de l'Iran

Israël ne pourra pas se permettre qu’un autre pays comme l’Iran le menace d’extermination.

La conception stratégique des dirigeants iraniens n’est pas de suivre la méthode conventionnelle contre Israël car elle les mènera au désastre et ils le savent. L’Iran a donc décidé et s’est concentré sur le développement et l’achat d’armes asymétriques et non conventionnelles.

Cela signifie que l’Iran achète des missiles, pas des avions, il investit dans la puissance terrestre, c’est-à-dire des forces supplétives, pas des divisions blindées. Cette stratégie asymétrique empêche une confrontation avec la puissance conventionnelle écrasante des États-Unis et de ses partenaires.

 « Cette stratégie ne changera pas avec la levée des sanctions, au contraire elle poursuivra son aspiration à une hégémonie complexe au Moyen-Orient comme elle opère aujourd’hui dans d’autres régions. Des équipes sous forme de commandos suicides qui font bien le travail et sont même conçues pour des attaques de longue durée.

L’Iran continuera de poursuivre les objectifs de sécurité que s’est fixés le régime par d’autres moyens peu coûteux et non contrôlables tels que les mines navales, les drones, les missiles balistiques et les forces indirectes ou supplétives.

Analyse de l'Iran : le & quot; Aucun engagement & quot;  Campagne - Lasers Of Doom, Végétation Nucléaire, & amp;  Réseaux d'espionnage d'Amérique latine - EA WorldView

Crédit : Meir Bar du groupe des commissairesWhatsApp

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*