Sarah Cattan. Dieudonné. Enfin condamné en appel à de la prison ferme

Le sieur Dieudonné M’Bala M’Bala, traqué depuis si longtemps par la désormais célèbre équipe de BTA, qui ne cesse de voir aujourd’hui se concrétiser des années de traque, travail, montage de dossiers étayés confiés à Qui de droit, est aujourd’hui condamné en appel à trois ans d’emprisonnement, dont deux ferme, ainsi que 200 000 euros d’amende, pour avoir notamment détourné plus d’un million d’euros de recettes non comptabilisées de ses spectacles, a-t-on appris de source judiciaire. Il est précisé que cette peine serait aménagée en détention à domicile avec un bracelet électronique, en placement extérieur ou semi-liberté.

Sanctionné à de nombreuses reprises par la justice pour des déclarations antisémites, le voilà pour l’heure condamné pour ses entourloupes financières avant que d’avoir pu obtenir l’asile politique qu’il demandé récemment à Erdogan.

Bien sûr via une énième video il continue à dire à ses soutiens que C’est un mensonge mais il n’apporte plus d’arguments, en étant désormais dépourvu.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*