Sarah Halimi. Pétition pour soutenir la demande de commission d’Enquête parlementaire

A l’initiative de Catherine Galloy, Avocat, Catherine Massaut, Magistrat, Sarah Cattan, Journaliste. Pour soutenir la demande de commission d’Enquête parlementaire déposée par Meyer Habib et Constance Le Grip Et Questionner les dysfonctionnements dans “l’Affaire Sarah Halimi”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Il faut que Justice se fasse pour la victime d’abord et pour la crédibilité des fondements du principe de la Justice dans notre pays.
    Une commission parlementaire pourrait être une sorte de « solidarité » morale mais cel a n’est pas la Justice dans la mesure où elle n’absoudra aucunement la responsabilité claire et totale du lâche assassin et celle flagrante aussi de Juges, ces dernier(e)s, pour des raisons diverses, se cachant tout aussi lâchement derrière la technicité d’une partie du système – le procédural en la circonstance.
    Mme Halimi a été massacrée à mort parce que d’abord elle est Juive par un lâche antisémite qui la connaissait et savait parfaitement ce qu’il faisait et pourquoi. Se réfugier derrière des stupéfiants – qui d’ailleurs à ce que l’on sache et la science dite exacte nous apprend, « calment » contrairement à ses enseignements coraniques qui eux servent d ‘anabolisant, comme les spécialistes en la matière le savent parfaitement – ne fait qu’ajouter de la lâcheté à ses actes de torture et crimes.
    Mme. Halimi, dénuée de ses droits les plus élémentaires en sa qualité à être Juive, d’abord par son assassin, et ensuite de ses droits constitutionnels dont un procès juste et équitable par une Justice neutre et impartiale, a, en quelque sorte, été tuée une 2ème fois.
    L’injustice demeure tant que Justice ne sera pas faite.

    Toutes mes sincères condoléances et solidarité totale avec la victime et sa famille.

    Pascale Demay-Néhmé ( pétition signée).

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*