Les membres du Groupe de Soutien au barbare qui a tué Sarah Halimi seront traduits en justice

COMMUNIQUE

Le BNVCA horrifié par un groupe de soutien à Kobili Traoré, le tueur islamiste de Sarah Halimi, présenté comme « innocent”Photo groupe KT.jpg

Le Bureau National de Vigilance contre l’Antisémitisme, BNVCA, a été alerté par des personnes choquées de découvrir un Groupe de soutien à Kobili Traoré, le tueur islamiste de Sarah Halimi, jugé irresponsable pénalement. Ce groupe de soutien qui compte déjà 34 membres n’hésite pas à le considérer comme « innocent » et menacé par une Communauté.

Le BNVCA demande la fermeture immédiate de ce compte immonde qui considère une victime juive torturée, fracassée, défenestrée comme rien, puisque son assassin est dit « innocent ».

Le BNVCA charge son Conseil, Me Serfati, de déposer plainte contre celui qui est à l’initiative de ce groupe ainsi que contre les différents commentateurs qui ont approuvé et soutenu sa démarche.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Que de vent.

    Le dénommé BNVCA (N pour bureau « National ») n’est pas plus national que vous et moi.
    Ce « bureau » est composé d’ailleurs de deux personnes : Sammy Ghozlan et Ghozlan Sammy.

    Et naturellement, contrairement au titre tonitruant de cet article, PERSONNE ne sera traduit en justice (et AUCUN compte ne sera fermé).

    On a encore le droit en France d’exprimer un avis.
    D’autant que cet avis est conforme aux verdicts unanimes de trois juridictions, la dernière étant la cour des cassations, suprême tribunal de France.

    • Qu’avez vous contre le BNVCA ? Il ne serait pas national ? Il a choisi de se qualifier de national … et alors ? Le RN ex FN a choisi de se qualifier de national. Cela signifie qu’il fonctionne à l’échelon de la nation et non pas seulement sur une portion du territoire ou sur une partie du la question envisagée ! Mais cela ne suffira pas à calmer votre ardeur à tout critiquer, comme le font les retraités de Roanne !

      • Certes. Et vous auriez pu citer la BNP (Banque Nationale de Paris) et d’autres.

        MAIS en l’occurrence de quelle nation s’agit-il ? La nation française ?
        Sait-elle seulement qu’on prétend parler en son nom ?
        Pourrais-je aussi me dire « national » ? Et vous ?

        Pour l’occulter cela tente de faire un bruit monstre ; On ne peut RIEN contre de gens qui s’expriment sur les réseaux sociaux.

        Critiquer ? Oui, mais uniquement s’il y’a matière. Je critique un article sur 10 maxi…surtout parce que je m’ennuie à Roanne !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*