Monsieur Poux ( Maire communiste de la Courneuve) qui s’insurgeait dernièrement contre “les geôles israeliennes” et le sort des “prisonniers politiques palestiniens” – alors que je sache pas qu’il ne se soit jamais ému du sort des prisonniers des prisons afghanes, pakistanaises iraniennes, phillipines, russes turques… J’en passe et des meilleures ou plutôt des bien pires!- devrait savoir et / ou tenir compte du fait que:
Ramallah a payé environ 600 millions de shekels en 2020 en salaires versés à des Palestiniens emprisonnés au sein de l’État juif pour des délits sécuritaires – et notamment pour terrorisme – et à leurs familles, a concédé un responsable de l’Organisation de libération de la Palestine.
“Nous payons environ 50 millions de shekels par mois en salaire”, a déclaré Qadri Abu Bakr, commissaire des Affaires des prisonniers, dans un entretien téléphonique accordé au Times of Israël.
Ramallah poursuit une politique de longue date consistant à indemniser les Palestiniens emprisonnés par Israël pour des délits sécuritaires, ainsi que les personnes blessées ou tuées par les forces israéliennes. Les auteurs d’actes terroristes violents reçoivent ces paiements.
Monsieur Poux ne trouve-il pas choquant la rémunération par Ramalah des terroristes palestiniens et n’y a-t-il pas, selon lui, matière à s’imdigner?!!!!
© A.R.
https://fr.timesofisrael.com/50-millions-de-shekels-verses-chaque-mois-aux-terroristes-par-lolp/
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=136862231778881&id=100063653142569
Source: https://middleeastindep.news.blog/
“Si vous combattez l’antisémitisme vous ne devez jamais sombrer dans le racisme.”
C’est ce qu’on appelle un abus de pouvoir : Se servir d’un édifice d’Etat (mairie) pour afficher publiquement ses opinions politiques anti-israéliennes qui, premièrement, falsifient, faussent l’Histoire – car le pays d’Israël est incontestablement aux Juifs, selon la Parole de Dieu, Dieu de la Bible -, et deuxièmement laissent croire à tous que non seulement tous les habitants de la Courneuve sont d’accord avec ce qui est affiché mais encore le gouvernement lui-même. Mais peut-être, effectivement, le sont-ils tous ?! Puisqu’il n’y a pas eu de réaction à cette imposture, et que personne n’a jugé bon d’abattre cette banderole qui déshonore la ville et la République. Il ne faut rien laisser passer. Rien…
Moi aussi, je m’insurge contre les prisonniers politiques en Israël… mais je parle des prisonniers arabes qui ne sont pas alignés sur le Fatah, respectivement le Hamas, et croupissent dans les geôles de l’autorité palestinienne.
Je comprends aussi qu’en France, tuer un juif est une simple opinion, non condamnable, si elle est l’expression d’un bouffée délirante. Et c’est vrai que la France est compréhensive est exemplaire pour ne pas emprisonner les auteurs de délits d’opinion.
On n a pas le droit de reprocher aux juifs de France ce qui se passe en Israel pour deux raisons:
-Ceux qui sont restes chez nous croient en la coexistence,ce qui est tout a leur honneur,alors qu ils ont le droit d avoir de mauvais souvenirs,et donc pour certains de crier “cocorico” des que ca chauffe en Israel
-Beaucoup ont ete chasses de pays arabes-on peut nuancer pour certains cas-comme des chiens,spolies et insultes ,alors qu ils avaient participe au developpement de ces contrees,apres avoir ete chasses d Espagne par les rois catholiques,fanatises par le clerge,ce qui a fait sombrer ce pays dans quatre siecles de misere.
Les juifs d Europe sont chez eux.Mais ils ont le droit de voyager.
En Israël, il n’y a pas de prisonniers politiques. Cela n’existe pas. Ceux qui se trouvent en prison et qui semblent être visés par la propagande de cette mairie, le sont pour des actes de terrorisme, pour beaucoup avec du sang sur les mains, du sang de civils, dont femmes et enfants. Donc honte à ce maire mensonger et à cette mairie.
Merci Poux vous ressemblez à votre nom un vrai parasite vous serez bien à votre place à gaza il doit y en avoir beaucoup comme vous et en plus vous êtes moche comme un pou 😅😅😅