Omar Louzi. Chaque fois que je vois une femme libre … je mesure le chemin parcouru avant de le devenir

Ce matin en me baladant de la médina de Rabat ..  je suis passé devant une petite école coranique … Sous forme d’un  petit garage … Les parents … essentiellement des barbus emmènent leurs très jeunes  filles  … de 5 a 6 ans …  obligées de porter de hijab  … leurs regards est triste en voyant …les autres jeunes  filles qui vont à l’école juste a côté … joyeuses cheveux en l’aire …

Alors j’ai pensé à ce statut que j’ai publié il y 3 ans .. c’était pendant l’été 2018 …  il est toujours d’actualité … Le voici :

” Voici pour moi la meilleure photo de cet Eté …. Cette vieille dame marocaine … sur une plage populaire, marocaine …bondée de mecs et de petites nanas tarées  avec leur Burkinis … qu’on voit parfaitement en arrière plan …

Cette femme , qui a certainement vécue une belle vie … A mis au monde des beaux enfants , les a aimé et maintenant elle est certainement grand mère ..   se permets un bon 2 pièces … et un petit “Zif” sur la tête …

Elle est Visiblement sereine et fière de ce qu’elle est … de son corps qui porte  les traces du temps … Elle affiche au grand jour ses convictions, résolument modernes, Contrairement à la plupart des minettes d’aujourd’hui droguées à la propagande islamo-fasciste   ces minettes qui peuplent FB et nous cassent les pieds avec leur selfies à 2 balles  …. Avec un hijab et un Djean et body serré  … Pour montrer l’ampleur de leurs gros derrières … Et leur poitrine mise valeur en gonflante leurs soutifs de l’aouate … faite de moyens pour faire une chirurgie mammaire.

J’adore cette vieille femme … Qui nous vient du passé glorieux de ce pays … Et qui est certainement le seul avenir radieux de ce pays … Car les citoyens ont maintenant compris les limites objectives de l’islamiste et son impact négatif sur notre pays …

Chaque fois que je vois une femme libre … je me sens ému et content … car je mesure le chemin parcouru avant de le devenir ….

Alors, je dis à toutes les femmes et spacialement …a mes compatriotes marocaines … Soyez libres et dignes, faites ce qui vous  chante, n’entendez personne … juste votre voix intérieure  …

Continuez à nous émouvoir avec votre audace …  Cette Planète a besoin de votre sagesse … et je vais vous dire un secret: vous êtes plus fortes que les hommes, le problème c’est que la plupart des femmes l’ignorent encore!

Respect  LHajja  !

Azul !
O’Louzi
Anmoon

Cette photo, je veux en faire un hymne à la Liberté

PS: c’est une photo prise par un voyeur islamiste et qu’il avait diffusé sur FB pour insulter cette femme et toutes les femmes  qui ne mettent pas le burkini… Moi, je veux  faire de cette photo  un Hymne à la liberté !

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*