Pierre Saba – Le poison du djihadisme en France

ORGANISATION DE L’ANTISEMITISME

En France, la terreur djihadiste s’est d’abord manifestée contre les Français juifs. Elle les poursuit en la proportion la plus forte et tue en s’en prenant notamment à des enfants. Elle modifie considérablement le cours de la vie de milliers de Français juifs et de leur sécurité. Des personnes sont menacées, battues, torturées, tuées. Des familles sont obligées de quitter leurs logements et leurs quartiers. Selon le gouvernement lui-même, la plupart des enfants juifs doivent quitter les écoles publiques , dans les quartiers « sensibles ».

Partout, le problème est le même: l’incapacité des pouvoirs publics d’assurer la sécurité des citoyens juifs face aux développements djihadistes. Partout la conséquence est la même: le transfert de la responsabilité publique sur les personnes morales et physiques, L’antisémitisme est un racisme qui tue les cibles au hasard des présences au seul motif qu’elles sont nées. L’antisémitisme relève de la responsabilité exclusive de l’Etat et de la Nation. La constitution de cibles civiles françaises juives crée un statut de fait de citoyen de seconde zone.

Il est certain que les difficultés des victimes à faire reconnaître le caractère pénal antisémite aggravant par des magistrats apeurés, infiltrés ou idéologues constituent un encouragement aux islamistes à poursuivre leurs dégâts et à les étendre à toutes les sphères de la Nation. C’est ce qui se passe.

ORGANISATION DE L’ISLAMISME

L’islamisme terroriste est encore minoritaire en France. Son but déclaré est de remplacer la démocratie par un régime islamiste.

L’alerte de divers rapports parlementaires et universitaires est restée inefficace pendant de nombreuses années, Elle semble désormais apparemment considérée avec les réserves qu’impose l’infiltration islamiste déjà effectuée dans les administrations du pays.

Il s’agit d’un rapport de force entre les djihadistes, les Français musulmans, les administrations et les droits humains.

Les djihadistes

Ils infiltrent l’ « Islam de France » au maximum de leur capacité financière en provenance de Turquie, d’Arabie saoudite, du Qatar, etc.

Ils ont créé une terminologie fondée sur une prétendue « islamophobie » destinée à interdire toute critique du djihadisme !

Ils sont organisés en représentations officielles (centre cultuels et culturels) et semi-officiels (intendances de représentations diplomatiques et financières).

Les Français musulmans

A l’exception de rares imams et personnalités publiques menacés et protégés par les forces de sécurité, la majorité des Français musulmans demeure dans un silence ou une voie basse qui ne permettent pas de scinder l’islam de France des djihadistes. C’est d’autant plus dommage que leurs désapprobations constantes et publiques permettraient de fragiliser les djihadistes qui se gaussent de la solidarité des français musulmans.

Les administrations

Nationales et locales, les administrations pactisent avec les mouvances djihadistes afin de garantir la paix des territoires et « éviter des vagues » selon une formule désormais consacrée. En échange de postes, les voyous djihadistes ne perturbent pas trop la paix civile. Ce système délictuel accuse les administrations, impose la peur et la force au détriment des droits et libertés, gère les majorités au nom de principes islamistes progressivement affichés.

Captation des droits humains par les islamistes

Enfin, les islamistes profitent de complicités administratives et politiques pour capter à leurs avantages exclusifs l’évocation et la pratique des droits humains. Les droits relatifs aux libertés publiques sont soumis aux droits humains relatifs aux libertés de conscience et de pratique religieuse. Les islamistes et leurs complices crient à la persécution « islamophobe » dès lors qu’ils n’obtiennent pas partie ou intégralité de leurs revendications.

La nécessité de compétition (pré)électorale tend à satisfaire les électeurs potentiels et fait tomber la plupart des oppositions républicaines.

COMPLICITES

L’Islamisme bénéficie en France de complicités objectives et subjectives.

Complicités objectives

La peur, l’absence de responsabilités civiques et administratives, la prévarication, la soumission à une idéologie minoritaire et puissante plutôt que le combat pour le respect des règles de libertés rassemblent les complicités objectives.

Complicités subjectives

Les financements publics d’organismes contestés, l’éloignement d’ organisations dont c’est pourtant la charge des victimes du djihadisme, la culpabilité inconvenante constituent le faisceau des complicités subjectives.

Les financements par l’Etat et les collectivités de fonctions personnelles et collectives destinées officiellement à lutter contre le racisme et à protéger la laïcité sont très critiqués par des partisans républicains. Ils reprochent à ces organismes d’être infiltrés par des islamistes et inféodés.

Le Conseil présidentiel des villes et l’Observatoire de la laïcité sont deux exemples d’une longue liste faisant l’objet d’accusations démontrées de collusion avec les dogmes islamistes.

L’absence juridique de la Ligue des Droits de l’Homme dans les procès des criminels djihadistes (novembre 2020) suscite les regrets des avocats des parties civile (Me Malka, etc), contribue à la marginalisation de la défense des libertés publiques et appuie le constat de la stratégie islamiste.

Enfin, la culpabilité de la France dans les attaques islamistes qu’elle subit repose sur les inégalités qu’elle a longtemps imposées à des minorités notamment « noires » ou « maghrébines » pour reprendre les termes mêmes du président Macron dans son entretien à Brut.

Cette thèse évoque à juste titre les inégalités ethniques et raciales.
Elle est imprécise au moins pour deux raisons. D’une part elle ne tient pas compte d’ avantages matériels et personnels accordés par la « mère patrie » d’alors envers ces mêmes minorités. D’autre part, elle oublie les minorités stigmatisées et persécutées par la France coloniale (Indochinois, etc) et vichyste ( Juifs, etc)

TERRIBLE CONSTAT

Le constat est terrible. La France connaît un régime de droits destinés à la communauté nationale et au bénéfice de tous.

Ce régime de droits est grignoté par la gestion islamiste de la haine. Le but de cette gestion est l’instauration d’un régime islamiste en France. La désignation et l’exécution des cibles actuelles et minoritaires est temporaire. Elle s’élargit lentement et certainement à l’ensemble de la population. On ne le dira jamais assez, l’Histoire et l’actualité enseignent que les régimes de haine et de force n’avancent que par la peur, la collusion, l’irresponsabilité et l’absence ou la minoration de peines correspondantes.

Peu en parlent, tout le monde le sait.

Pierre Saba

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Ont a créer plusieurs pays dans un pays
    C,est sa qui cause un des problèmes
    Pourquoi voulez vous que les musulmans dénoncent le djihad les djihadistes appliquent le Coran a la lettre l islam c,est les textes point barre
    Ils appliquent ceux que Mohamed rassoula a fais. D,ailleurs nous avons des doutes que ce monsieur a existe c,est plutôt les calife pour prendre le pouvoir la religion sert le pouvoir. Ces voyous d,arabos musulmans ont massacres des millions en Afrique du Nord conversions par l,épée des juifs est chrétiens destruction de notre identité berbère interdiction de parler notre langue jusqu’à aujourd’hui ont veut faire de nous des arabes ont se bat pour notre identité est notre culture kabyle notre langue nous allons disparaître c,est un combat pour notre survie. Soyez bénis
    Nous souffrons tous de l,idéologie politique l islam . Qui n,a pas peur de l,islam

  2. En France , c’est pire que ça , même la justice est corrompue tout comme les élus ! Lire à ce propos ” Un maire et les Barbares ” il s’agit du maire de Bobigny Jean – Christophe Lagarde qui a embauché la sœur d’un terroriste pour avoir les voix des cités !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*