Charles Meyer. Quand “Le Monde” et Cécile Chambraud se lamentent sur les états d’âme d’un islamiste comme Bajrafil

Pauvre chou. Il n’y a que Le Monde et Cécile Chambraud pour se lamenter sur les états d’âme d’un islamiste comme Bajrafil.

Un disciple de son maître  à penser qui appelle ouvertement au terrorisme : Youcef Qadarawi, dont l’antisémitisme obsessionnel, l’homophobie et l’intégrisme sont à l’origine de la bordélisation des esprits dans le monde musulman et occidental.

Bajrafil, qui comme l’ensemble de ses semblables islamistes, découpe schizophrènement son parcours à la hache de l’ambiguïté, en n’oubliant jamais de se victimiser et d’asseoir l’idée d’une persécution des musulmans, comme les nazis aimaient à manipuler celle d’une persécution des Allemands.

Ce sont ces gens que des médias comme Le Monde et des journalistes comme Cécile Chambraud ont érigés en “représentants des masses musulmanes” et c’est très précisément de cette manière que madame Chambraud porte personnellement la responsabilité d’ériger l’intégrisme en France en normalisant depuis des années son image.

Si j’étais musulman, j’aurais peut-être trois fois plus de raisons d’en vouloir à Madame Chambraud que je n’en ai pour ma part.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/11/25/pourquoi-mohamed-bajrafil-renonce-a-etre-imam-apres-vingt-et-un-ans-d-exercice_6061088_3224.html

© Charles Meyer

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*