Un jour, la prison ferme vient sanctionner l’antisémitisme: 17 mois pour Hervé Ryssen

Ils sont nombreux à n’avoir pas lâché l’affaire. Le traquant, lui qui, comme ses pairs, se croyait encore hier intouchable, le pistant 24/24h.

La nouvelle, c’est lui, Hervé Ryssen, qui l’a livrée à ceux qui étaient infiltrés dans sa … team.

Demain vos media en feront quelques lignes.

Sauf que la chose est importante: il semblerait que l’immunité ne soit plus de mise. D’abord leurs blogs. Puis leur chaîne TV. Leurs pages YouTube, Twitter, VK. Merci à BTA et tous ceux qui oeuvrent dans l’ombre à faire taire la parole raciste, homophobe, antisémite.

Déjà il y a longtemps BTA était sur le coup…

“La complainte d’Hervé Ryssen … C’est le printemps !”

“NON CONTENT DE VOIR SON BLOG DISPARAÎTRE HERVÉ RYSSEN ADRESSE UNE LETTRE AUX ” Aux sales petits Y …”

Il menace insulte et diffame . Vous allez nous dire , mais qui ? Ceux qu’il n’a plus le courage de nommer, les JUIFS ou, comme il les surnomme régulièrement, «les YOUPINS »,« les YOUTRES », ceux de “la communauté bien pensante” …

Depuis des dizaines d’année Hervé Lalin dit Ryssen déverse sa haine viscérale des juifs , des homosexuels … Marre du politiquement correct !!!!

En exemple, une des publications que l’on pouvait y trouver , une vidéo pour laquelle il avait déja était condamné : “La Mafia Juive” https://herveryssen.wordpress.com/2020/04/04/la-mafia-juive-documentaire/

Appelons un chat un chat et une ordure une Ordure !
PS: Nous ne sommes malheureusement pas ces âmes charitables qui ont réussi à faire fermer ta boite à merde , mais te garantissons que c’est bien nous qui te ferons enfermer.

Alors vas y couine , gémis , pleurniche tant que tu le peux .
BTA FAIT LE JOB ET TIENT TOUJOURS SES PROMESSES, NE L’OUBLIE PAS .
BTA.”


En somme, Hervé Lalin, dit Ryssen, a été incarcéré en exécution de plusieurs condamnations à des peines de prison ferme, condamné qu’il était par la cour d’appel de Paris des chefs d’injure, de provocation et de diffamation publique en raison de l’origine, de l’ethnie, la nation, la race ou la religion , mais encore pour propos antisémites ou du chef de contestation de l’existence de crime contre l’humanité. Comme il l’a pressenti lui-même lorsqu’il fut convoqué par la Brigade décisions de justice, et tel qu’il s’en est expliqué sur le réseau social Gab, – le seul qui abrite encore des militants du même acabit : J’ai déjà deux ans ferme sans plus de recours possible, et d’autres procès sont sur les rails. Si je ne vous réécris pas ici ce soir, on peut dire que je vais avoir du temps pour réfléchir dans les mois qui viennent.

Bruno Gollnisch, membre du bureau national du RN, a dénoncé un «délit d’opinion».

Le mouvement Civitas a, pour sa part, via Twitter, déploré qu’en France, on libérât les terroristes et qu’on enfermât … les écrivains.

Quelques titres qui font un “écrivain” ( Les media le qualifient … “d’essayiste”. Pour ma part, je demande si l’obsession ne fait pas partie des pathologies ):

2016: Comprendre le judaïsme-comprendre l’antisémitisme.

2017. La Mafia juive

2018: l’Antisémitisme sans complexe ni tabou, Plaidoyer pour la liberté d’expression.

2018: Video  “Les juifs, l’inceste et l’hystérie

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. En l’emprisonnant et en le censurant pour ses idées ils en ont fait un Martyr .
    Dans une société avec une justice à 2 vitesses ou l’impunité (pour de réelles violences), je ne suis pas sur qu’emprisonner un homme car il a des idées qui dérangent (et qui sont entièrement critiquables) soient une bonne idée.

    Il me semble que Faurisson n’a pas été en prison et c’est pas pour autant que tout le monde est devenu négationniste.

    Si la critique du cosmopolitisme ou des religions monothéistes amènent à la Prison ça va etre quoi demain ? La critique du gouvernement = Prison ?

    • Critiquer une religion est tt à fait légal. Mais là il s’agit de négationnisme et d’apologie du massacre industriel des juifs par la barbarie allemande. La prison pour expier les mensonges de haine ne pourra que renforcer la haine mais peut-être dissuadera t elle d’autres salopards de s’exprimer publiquement.

1 Trackback / Pingback

  1. FAITES VOTRE PLEIN D’INFOS – le blog de Daniel Milan

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*