Pierre Duriot. Traoré, Famille persécutée…

Mahamadou, cousin d’Assa Traoré, 34 ans, marié et père de deux enfants, a été surpris nuitamment, à Marly-le-Roi, en train de charger une moto dans un fourgon. Les policiers de la brigade anti-criminalité repèrent le groupe et le prennent en chasse.

Mahamadou, finalement, s’enfuit à pied, mais vers une voie sans issue. Repéré, il tente d’échapper à son interpellation en se jetant dans la Seine. Épuisé, il fait demi-tour mais finit par couler.

Un policier se jette à l’eau pour lui porter secours et avec l’aide d’un collègue, il parvient à le remonter sur la berge. L’homme est inconscient. Les policiers procèdent à un massage cardiaque. Les pompiers et le Samu tentent de le ranimer, mais sans succès.

Mahamadou décède et l’inspection générale de la police nationale ouvre une enquête.

Hier, lundi, les proches se sont rendus au domicile du défunt à Noisy-le-Grand.

Et Assa Traoré a déclaré sur Facebook : « Il y a mon cousin qui s’est fait tuer par la police ». Le mieux sera sans doute d’éviter tout commentaire, mais on a bien raison de penser ce qu’on pense…

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Mais que la République foute dehors cette famille de racaille. Une manif de prévue, organisée par Camilla Jordana poing levé???
    Bientôt on aura à faire à l’une des 4 épouses du fameux Traoré.
    ROSA

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*