Facebook censure une page qui dénonce la haine antisémite

Balance ton antisémite a pour but de dénoncer l’antisémitisme et de poursuivre les auteurs en justice. Ce vendredi 21 février, à l’occasion dc’un article intitulé “PALESTINE, UNE CAUSE AU SERVICE DE LA HAINE !”, leur page a été bloquée, sans autre forme de procès. Regardez plutôt!

“PALESTINE, UNE CAUSE AU SERVICE DE LA HAINE !”

Un voyant pas très clair 

Zehari Belgidoum agé de 58 pratique la Voyance par téléphone sur Bonneville . Son activité ne s’arrête pas là ! Il publie et commente régulièrement dans un groupe Facebook de plus de 15000 membres,”Justice pour le peuple palestinien “, celui d’Eric Montana bien connu pour ses positions anti-israéliennes .

Un groupe dans lequel Zéhari Belgidoum publie et commente en incitant à la Haine du Juif !Quelques exemples de ses commentaires :

Zéhari n’y est pas un cas isolé , Montasser Achour, alias “Gilbert Ricart”, contribue également à cette propagation de la Haine du Juif !

Malheureusement ce genre de commentaires pullulent dans tous les Groupes de Soutient à la cause palestinienne et aucun ne dérogent à la règle. Des plaintes seront donc déposées au plus vite.”

On se demande qui doit être censuré: ceux qui dénoncent cette haine? Ceux qui la propagent?

Eh bien Facebook choisit de bloquer BTA, qui traque la haine antisémite, homophobe et de quelque nature que ce soit. Qui sont les modérateurs de Facebook?????

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

2 Comments

  1. les “modérateurs” pour la langue française d’après ce que je sais sont au Maghreb,francophone et bon marché et cela explique pourquoi j’ai été censuré 7 jours pour avoir partagé des photos DEJA PUBLIEES par des russes,sur un pogrome ds un ex pays de l’Est! une femme courait a moitié devetue et tentait d’échapper a ses bourreaux! ca été considere comme de la pornographie par les “MODERATEURS”! g

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*