Témoignage: Quand la faculté de médecine de Paris renvoie … ses docteurs pour … “islamophobie”

Docteur Israël Feldman

Depuis 1996, je collabore en tant que psy israélien parlant français avec une équipe de Victimologues français, me raconte le Docteur Israël Feldman. Au départ nous étions à Paris XIII puis nous sommes passés à Paris V, faculté de médecine rue des Saints Pères .

J’ai été chargé d’enseigner sur les enfants et la guerre.
Mon cours a été publié dans un livre commun,
Psychotraumatologie, paru chez Dunod .

J’ai comparé Daesh au Nazisme

J’ai parlé des enfants cachés pendant la Shoah et des enfants dans les conflits du Moyen-Orient, poursuit Israël Feldman.
Pendant plusieurs années il n’y a eu aucun problème. Mais l’an passé j’ai comparé Daesh au Nazisme.
Quelles étudiants ont écrit une pétition contre moi me taxant d’islamophobe!
Et la direction de l’enseignement m’a renvoyé sans me montrer la pétition.


Le Docteur Paul Kieusseian, renvoyé pour avoir dit… que les Turcs étaient musulmans et s’en sont pris aux arméniens chrétiens

De même le Dr Paul Kieusseian a été renvoyé pour la même raison (islamophobie). Car il enseigne sur le génocide arménien commis par les Turcs. On lui reproche d’avoir dit que les Turcs étaient musulmans et s’en sont pris aux arméniens chrétiens.

Ce comportement de la fac de médecine est digne de l’époque de Vichy!

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

5 Comments

  1. Oui, nous nous rapprochons de la période Vichy chaque jour de plus en plus. Nous ne savons plus Qui Gouverne dans ce pays. Il se passe quelque chose de sournois.

    • Ce qui est sournois c’est la politique aveugle des gouvernants par rapport à l’éducation des enfants abandonnés Aux immams Vénus de l’étranger dans les écoles cultuelles qui sont instruit sur le principe du coran qui place ses préceptes au dessus de toutes lois y compris républicaines, au lieu d’incorporer le fait religieux dans les écoles de la République Avec l’instruction qui leur manque tant….

  2. Ils ont du subir la pression de musulmans. Comme toute hiérarchie en France a peur de ces gens, intégristes ou tout simplement stupides et moutonniers , pour ne pas avoir d’histoire, les donneurs d’ordres et les responsables se couchent. Je ne pense pas que ni la gauche ni la droite y change quelque chose. Quand à l’extrême droite on sait ce qu’elle a fait quand elle était au pouvoir.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*