Claude Goasguen : « Je suis totalement solidaire du peuple juif et d’Israël »

A la commission des Affaires Étrangères de l’Assemblée Nationale, Claude Goasguen, député maire du XVI éme arrondissement de Paris, a rappelé des faits incontestables concernant l’Etat d’Israël.

Il y a un État reconnu par l’ONU depuis 1948, Israël, et il n’y a pas d’Etat de Palestine. L’ONU a donné à l’Autorité Palestinienne un statut d’observateur et non pas celui d’un État. Les Palestiniens ne veulent commencer à négocier que si on accède d’abord à toutes leurs exigences !

Ce sont l’Europe et les États européens qui financent les « salaires et les pensions « des terroristes emprisonnés par Israël ! Et il n’est opéré aucun contrôle sur la destination des aides collectées par les dirigeants. Israël est un pays démocratique , un véritable exemple pour tous les pays.

Écoutez Goasguen qui est un ami sincère d’Israël parce qu’il est un homme lucide et courageux.

Mon intervention à la Commission des Affaires Étrangères sur les territoires palestiniens

Mon intervention à la Commission des Affaires Étrangères sur les territoires palestiniens @AssembleeNat #AfEtrAN

Publiée par Claude Goasguen sur Mercredi 5 juin 2019

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

1 Comment

  1. Au moins tous ceux qui étaient présents à cette commission, et tous ceux qui ont vu et entendu cette vidéo sur ce site savent à présent, s’ils ne savaient pas, de quoi il retourne exactement au sujet de l’historique du rétablissement d’Israël en 1948 ainsi que de ce qu’il en est côté palestinien.
    Il est bon de rappeler de temps en temps les fondamentaux historiques, notamment quand ils sont aussi succinctement énoncés. Bravo, Claude Goasguen, d’en avoir dit autant en si peu de temps !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*