Dieudonné, SOS Racisme et les Étudiants juifs

Hier soir, nous avons organisé avec SOS Racisme un rassemblement contre l’antisémitisme devant le spectacle de Dieudonné.

Nous avons tracté devant le théâtre dans lequel il se produisait.

Sur nos tracts « La Shoah, c’est ça » : des photos des victimes de la Shoah. Qu’ils regardent attentivement ces corps décharnés, des visages émaciés par la faim, ces regards hagards avant de rentrer dans la salle de leur gourou négationniste. Et s’ils n’ont pas le courage de regarder, ils seront obligés d’entendre la liste des noms des enfants juifs assassinés en déportation, que nous avons mise sur une sono mobile disposée devant l’entrée du théâtre.

Leurs réactions ? « J’en ferai des brouillons », « Je veux des preuves de la Shoah », « Le négationnisme est un avis comme un autre » ou « ça ne m’intéresse pas ».

Le spectacle débute, nous enchaînons avec une playlist de Hard Metal pour empêcher le gourou antisémite de maintenir son spectacle. Pendant ce temps des militants refont la décoration eu théâtre de l’Ampoule en collant ces images des camps de la mort, avec des autocollants définissant le racisme, l’antisémitisme et le négationnisme pour les fans qui l’auraient oublié.

Dieudonné n’est plus un humoriste, mais un marchand de haine. Lorsqu’il prétend utiliser l’humour pour affirmer que les chambres à gaz n’ont pas existé, ses fans ne s’y trompent pas et demandent des preuves de la Shoah en rentrant dans son théâtre.

Nous n’avons pas peur et nous ne laisserons rien passer.

Sacha Ghozlan
Président de l’UEJF (Union des Etudiants Juifs de France

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

17 Comments

  1. Et cela ce n’est pas de l’antisémitisme commis par des sionistes contre d’autres juifs du fait qu’ils sont noirs .

    https://www.presstv.com/DetailFr/2019/01/31/587327/Palestine-occup-manifestation-colon-juif-africaine-racisme-discrimination

    Il n’y a pas sur la planète plus raciste que les sionistes .Ces juifs éthiopiens ont été bien naïfs de croire qu’ils seraient considérés comme n’importe quel juif .Ils ont le tort d’être noir .Quand vous voyez les torrents de haine que déchaine un mariage entre un juif blanc et un juif noir vous avez tout compris .
    Et après , nous pauvres Français nous nous faisons traiter continuellement d’antisémites parce que nous critiquons l’état criminel sioniste .
    Vous ne verrez sans doute jamais la moindre bribe de ses protestations sur BFM TV , Cnews ou LCI .N’en soyez pas surpris .

      • Il ne faut pas dire les vérités qui blessent les racistes juifs .

        Les Noirs ont manifesté contre le racisme de la société israélienne

        Dans les territoires palestiniens occupés par Israël, des centaines de colons israéliens d’origine africaine ont organisé des manifestations massives à Tel-Aviv en protestation contre la discrimination raciale et la brutalité dont se rendent coupables les militaires israéliens.

        La mort ces derniers jours d’un jeune juif de 24 ans d’origine éthiopienne, tué par les militaires israéliens, a provoqué la colère des colons juifs d’origine africaine contre la discrimination et le racisme des autorités et des militaires du régime israélien.

        Les manifestants brandissaient des pancartes sur lesquelles étaient libellées des inscriptions en condamnation de la discrimination raciale des militaires israéliens contre les juifs noirs.

        Les manifestations massives à Tel-Aviv ont conduit à la fermeture des rues principales de Tel-Aviv. Les participants à ces manifestations ont scandé des slogans condamnant la manière dont le régime israélien et ses responsables se comportent envers les colons de couleur, qualifiant ce régime de raciste et de fasciste.

        Il est à noter que le nombre de colons d’origine africaine en Palestine occupée est de 140 000, dont 50 000 sont nés à l’intérieur des territoires occupés.

        • Israël est une hyper démocratie qui permet à tous d’exprimer leurs opinions ! Il y a des «  idiots utiles » qui imaginent que les arabes sont des partenaires fiables et qui sont prêts à leur céder des territoires dans le but d’obtenir des accords de paix ! D’autres savent que les arabes veulent TOUT de la rivière à la mer et que la solution à deux États n’est pour eux que la solution à deux étapes !
          Ne nous gonflez pas la tête avec vos fariboles destinées à justifier votre haine des juifs
          Lisez ailleurs faites vos commentaires ailleurs ! Tribune Juive n’est pas un déversoir de haine accumulée !

    • Et pourquoi occultez vous la raison des tirs de la police?
      Lorsque l’on vient vers vous avec un couteau dans la main, en cette période d’attentats au couteau, on tire avant d’être tué.

  2. Jaloux de quoi ? Drôle de rhétorique !Si dire des vérités qui dérange est considéré comme ” harceler ” , cela prouve votre total manque d’arguments .Pour ce qui est des Arabes , il faudra nous expliquer ce que vous faisiez en Tunisie si manifestement vous avez si peux de considération pour eux .
    ” Israël une hyper démocratie ” avec un premier ministre hyper corrompu à sa tète ,un ancien président ( Moshe Katsav ) condamné à de la prison pour viol .C’est comme prétendre que Joseph Mengele pouvait prétendre à un Nobel de la paix .Je connais pas beaucoup de démocratie qui enferment sans aucune forme de procès des enfants à partir de 12 ans .Une démocratie qui ne reconnait pas les mariages mixtes entre juifs et non-juifs .Cela ressemble plutôt à une dictature religieuse ou l’on a voté la loi de l’état nation juif , similaire aux lois raciales nazies de Nuremberg .Une démocratie qui viole allègrement plus de 1300 résolutions de l’ONU et qui pratique des crimes contre l’humanité .
    C’est certain que dans toutes bonnes démocraties on peut voler la terre de son voisin , tuer des manifestants désarmés , raser des champs d’oliviers , détruire des écoles .Cela ressemble plutôt à l’Afghanistan des talibans .

    • Avez-vous remarqué que la France vit sous une autorité politique qui vire à l’autoritarisme et que cela nous intéresse plus que vos actions imaginaires d’un pays qui servirait à montrer l’exemplarité des autres pays?

      Vous avez oublié un fait, certes peu connu: quand la future épouse Macron fut envoyée, par son collège, acheter des livres de langue arabe à Alger, elle fut capturée par les Barbaresques et maintenue très longtemps en captivité. Ce que vous devez ignorer est que la marine de guerre Israëlienne aidait les pirates Barbaresques dans ce trafic d’esclaves, afin d’avoir un moyen de pression sur les pays européens et les empêcher de condamner les innombrables crimes Israëliens. Cela explique, en partie, la politique anti-Israëlienne de notre cher Président.

      Quand le sang vous monte trop à la tête, faites comme chez Labiche/ prenez un grand verre d’eau. Cela devrait encore marcher.

  3. Avez-vous remarqué que la France vit sous une autorité politique qui vire à l’autoritarisme et que cela nous intéresse plus que vos actions imaginaires d’un pays qui servirait à montrer l’exemplarité des autres pays?

    Vous avez oublié un fait, certes peu connu: quand la future épouse Macron fut envoyée, par son collège, acheter des livres de langue arabe à Alger, elle fut capturée par les Barbaresques et maintenue très longtemps en captivité. Ce que vous devez ignorer est que la marine de guerre Israëlienne aidait les pirates Barbaresques dans ce trafic d’esclaves, afin d’avoir un moyen de pression sur les pays européens et les empêcher de condamner les innombrables crimes Israëliens. Cela explique, en partie, la politique anti-Israëlienne de notre cher Président.

    Quand le sang vous monte trop à la tête, faites comme chez Labiche/ prenez un grand verre d’eau. Cela devrait encore marcher.

  4. Olivier Comte est en pleine forme littéraire, il va réécrire les dialogues du “Cri du cormoran au dessus des jonques” à notre plus grand plaisir!!!!!

  5. “Le rot vision”, c’est Dieudonné et non l’autre ostracisé par les démocratures européennes aux mains des ex-pensants de la “ceinture rouge” et des palestiniants en deux roues au lithium… pardon pour mon humour grotesque mais moi, je ne serai pas accusé de plagiat!

  6. Si il y a de l’antisemitisme c’est parceque le judaisme politique ,le sionisme et l’etat d’israel sont racistes ,dominateurs ,antichrist et antichretiens
    ma defunte grand mere née juive ,a eté desheritée et bannie par sa famille juive lorsqu’elle s’est convertie au christianisme
    voir sur google :1 israel tv insulte Jesus
    2-20 extraits choquants du talmud
    3 les goyim ont eté crées pour servir les juifs (selon l’ideologie sioniste ,itations referencées et sourcées)
    4 persecution des chretiens en israel
    5 le racisme juif
    6 il est permis de tuer les goyim (meme nouveaux nés selon les rabbins juifs sionistes qui l’avouent dans la video)
    7 ces juifs qui haissent Jesus
    8 de la provocation a la haine
    9 la france sous l’occupation sioniste
    10 macron ,le candidat d’israel

    • Vous êtes sûr d’zvoir Toute votre raison ? Votre commentaire est celui d’un debile profond !
      On vous publie pour montrer à nos lecteurs que circulent encore aujourd’hui des gens qui ont gardé l’znti Judaïsme du Moyen Âge mixé avec l’anti sionisme des extrémistes du Djihâd Islamisue !
      On vous plaint …

  7. Israël une démocratie ! comme la Corée du Nord certainement ou le sultanat de Brunei .Ce terme est vraiment galvaudé par les pires racistes de la planète .C’est comme si la France se déclarait État Nation Chrétienne et donnait plus de droits aux Chrétiens qu’aux autres citoyens .Juif étant une religion , cela la fait d’Israël un état judaïque comme l’Iran une République Islamique .La seule différence c’est la religion .A ce moment la , tous les juifs présents en Algérie , Maroc ou Tunisie devraient être expulsés .Mais ses 3 pays semblent plus tolérants .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*