Des hôtels israéliens classés parmi les meilleurs de tout le Moyen-Orient

Le magazine touristique ‘Conde Nast Traveler’ a établi un classement des meilleurs hôtels du Moyen-Orient en fonction de toute une série de critères ainsi que des impressions fournies par les clients. Israël occupe une place de choix puisque pas moins de cinq établissements figurent parmi les quinze premiers du classement.

hôtel Norman, Tel Aviv

Israël se paie même le luxe d’occuper la 1ère et la 2e places avec respectivement le Norman Tel-Aviv et le King David de Jérusalem, devançant ainsi cinq hôtels situés dans les émirats: trois à Dubaï, un à Oman et un autre à Abou Dhabi. Ce sont ensuite trois hôtels de Jérusalem qui arrivent en en 8e, 9e et 11e positions: le Waldorf Astoria, le David Citadel et l’hôtel Mamilla.

Yaron Lieberman, directeur-général de l’hôtel Norman à Tel Aviv, qui a ouvert ses portes en 2014, a exprimé sa satisfaction: “ Cette victoire nous procure une énorme fierté, pour notre hôtel d’abord, mais aussi pour l’industrie touristique israélienne en général. Elle témoigne de la grande estime dont jouit la branche hôtelière israélienne dans le monde ”.

Source : lphinfo.com

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*