Tsahal construit sur les hauteurs du Golan 6 repliques de “villages du Hezbollah”

Dans un entretien spécial avec le chef de cabinet sortant du commandement du nord, il a été révélé que Tsahal construit actuellement six centres d’entraînement qui seront en fait des répliques exactes de villages du sud Liban…….Détails et Photos……..

Les forces du génie de Tsahal construisent actuellement 6 “villages du Hezbollah” sur les hauteurs du Golan à des fins d’entraînement. Ces villages sont des répliques exactes de villages situés au sud Liban et comprennent des bâtiments jusqu’à trois étages, des marchés, des mosquées et bien sur des lances missiles en tout genres.

Certains arbres, dont certains sont déjà matures, ont été ajoutés afin de rendre encore plus crédible le décor.

Ces jours-ci, le premier village de la région sera mis en place pour que les forces de défense puissent commencer leur entraînement sur plusieurs collines adjacentes.

Le village est une réplique exacte d’une ville libanaise et on estime que sa construction sera achevée dans trois mois environ.

Selon le général de brigade Ben Lulu, chargé de la construction des villages, le grand avantage de ces villages est qu’ils sont construits avec une topographie semblable à celui du Liban, à l’intérieur d’une zone de tir, permettant à l’armée de faire des exercices avec des munitions réelles.

Source : koide9enisrael

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*