L’acharnement antisémite des médias français, par Alain Attal

Environ 50.000 juifs (soit 25%) d’île-de-France ont déménagé ces dernières années pour fuir l’antisémitisme.

Et 450.000 juifs ont quitté la France depuis 1967 : soit exactement la moitié.

Mais ce qui intéresse les médias et Mélenchon, ce sont les glaviots qu’a essuyé Boniface à Tel Aviv.

Ou encore les sifflets qu’ont reçu les très modérés Le Pen et Mélenchon à la Marche Blanche.

Par contre, la CGT, elle, peut tabasser Meluche sans que les médias ne bronchent.

Tout cela à mettre en parallèle avec l’acharnement concerté à dissimuler les 13 judéïcides hexagonaux.

L’antisémitisme désormais prend les aspects les plus fourbes.

Il ne se juge pas qu’à ce qu’on fait aux Juifs.

Mais aux mensonges, à la déformation et à l’amplification de ce dont on les accuse faussement.

C’est la résurgence au 21 ème siècle de la récurrence historique de l’accusation satanique des péchés d’Israël.

On attend désormais le retour des puits empoisonnés, du sang chrétien dans la galette de Pâques ou de la rumeur d’Orléans.

Et pour être franc, de ce complot médiatique immonde et permanent, et du laisser faire lâche et hypocrite des autres, Qui sont visibles aux yeux du monde :

J’en ai plein le cul !

Et, que ceux qui détournent le regard maintenant ne s’étonnent pas si la violence vient.

C’est comme pour la venue des violences actuelles: elles sont issues de ce même déni et de cette même hypocrisie que les Allemands, eux, affrontent avec courage.

A cela, les 5 milliards de Borloo ne pourront rien y changer. Son Plan de la dernière chance sera en fait l’enterrement en grandes pompes des derniers lambeaux de dignité de ce qui fut l’une des plus grandes civilisations.

Alain Attal

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

6 Comments

  1. Borloo , avec 5 milliards pour ouvrir les bars et bistrots dans les ” quartiers ” Il pourra faire des tournees avec ses copains politiciens laches et corrompus !

  2. Je déplore l’immixion d’un regain de l’antisémitisme particulièrement résurgent dans l’ébullition de révoltes issues des banlieues qui maintenant pollue les manifestations de gauche étudiantes en particulier.
    Cet article n’apporte rien juste relaye une tradition victimaire qui a porté ses fruits mais aujourd’hui subit le hold-up de la part des frères sémites que sont les palestiniens entre autres. La responsabilité Occidentale de la méthode de 1948 n’a pas d’actualité et l’importation du conflit qui serait à l’oeuvre dans les ‘quartiers’ relève de l’actualité des interventions illicites qui déstabilisent le Moyen-Orient au profit d’une économie de guerre, de domination, usant exclusivement de la force. Israël est un pion dans ce jeu mais il n’y a pas de choix du camp et je comprends l’exode des français juifs pour le front. Quelle place reste il pour la négociation et la paix ?

    • Une seule place : que les arabes de Palestine acceptent le partage et se résignent à avoir perdu les guerres et la guerre . Toutes les guerres ont une fin même celle de Cent ans qui avait duré 113 ans ! Les juifs sont revenus chez eux et la Palestine n’a jamais un État mais un territoire disputé. Il y a de la place pour 2 , l’un à côté de l’autre mais pas à la place de l’autre ! Ça finira ainsi quand seront ensevelis les dirigeants arabes actuels et qu’une nouvelle génération arrivera au pouvoir et voudra construire un pays frère au lieu de vouloir tuer Abel.

    • Etes vous normal M.Zerbib de votre commentaire totalement faux et pour reprendre vos terme : affligeant de votre part
      Êtes vous un nom d’emprunt ul muzz Palo ?
      L’article est très modéré au regard des crimes contre les Francais juifs e n tant que juifs allant d’enfants de 5-7 ans Monsonego, Sandler à des vieilles femmes de 85 ans : wKnoll ôu Sarah Halimi
      Êtes vous un inconscient quand on voit les départs de nos correligionnaires des banlieues massivement arabes et maires communistes ou d’extrême gauche ainsi que les insultes , coups violents, pillages ….et le départ de 20000 enfants juifs des écoles publiques
      Êtes vous un islamiste admiratif de Fofana , les frères Kouchy le tueur Ben Abdeslam
      Vous n’êtes pas un francais juif mais certainement un islamogauchistes crypté
      Alors dégage de ce site ou écrit des commentaires réels mais pas imaginaires spécialité connue des arabes

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*