Le terroriste de Marseille : sa sœur et son frère arrêtés en Tunisie

Les agents de la brigade antiterroriste ont procédé, ce vendredi, à l’arrestation à Jarzouna, gouvernorat de Bizerte, d’Anouar Hannachi et d’Emna Hannachi, respectivement, frère et sœur d’Ahmed Hannachi, le tunisien qui avait tué à coup de couteau deux jeunes femmes dans une gare de Marseille.

La sœur du terroriste abattu à Marseille est niquabée et connue pour adopter la pensée takfiriste, et son frère avait été expulsé de France pour suspicion d’appartenance à une organisation terroriste. Il est suspecté d’être à l’origine de la radicalisation de son frère Ahmed, et d’être en partie responsable de l’attentat.

Source : Tunisienumerique

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

5 Comments

  1. Que faut-il comprendre ?
    Le terroriste était un clandestin.
    Pourquoi aller récupérer la fratrie en Tunisie? Pour la nourrir gratuitement dans les prisons françaises ?
    Que peut nous faire que la soeur soit “niqabée ou non du moment qu’elle vit en Tunisie.
    Pendant son séjour en France, le frère était-il aussi clandestin ?
    Article vraiment bizarre.

    • La Tunisie veut montrer qu’elle n’est pas du côté des terroristes islamistes . Le tueur de Marseille est un tunisien avec de fausses identités et à Lyon la police a été trop rapide quand elle l’a libéré . Il va y avoir des sanctions.

  2. @ eitan- Je viens juste de découvrir et d’écouter ce Mr Alain Wagner.
    Je suis malade de rage et de dégoût. Voilà comment, depuis plus de 40 ans, des hommes politiques Français ont réussi à pourrir la vie de leurs concitoyens.
    J’étais surpris de la rapidité d’implantation des mosquées, des terrains bradés pour 1€ symbolique, des prières de rues entravant la circulation sous l’oeil blasé des policiers, de la mansuétude des juges face aux “semeurs de troubles” des cités, des assassins de Juifs toujours déséquilibrés, etc…
    Qui tenait les rênes de notre pays lors de ces accords immondes ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*