Europalestine sur Tanjazz : les rois des fausses infos antisémites débiles

Et l’oscar de la fake new ratée, revient sans discussion à ces débiles qui confondent les noms et diffusent n’importe quelle photo pourrie, j’ai nommé mes potes d’europalestine.

Leur article est un petit bijou de bêtise crasse, d’ignorance et de sous-culture. Extrait : “Comme on le voit sur cette photo, c’est devant une salle vide (une dizaine de personnes en tout !) que la chanteuse israélienne Noa vient de se produire ce week-end à Tanger !”.

Mais comment, on ne m’avait pas dit que Noa était à Tanger?? Bien sur, ce n’est pas de Noa qu’on parle, c’est de Noam Vazana, celle dont on parle en fait depuis plus d’une semaine, mais bon chez eux, l’actu, la culture, c’est un peu compliqué pour leur public de décérébrés bas du plafond et en panne de neurones.

Et pour bien appuyer sur la victoire du BDS ils diffusent une photo qui a été mise en ligne par….Basem Naim, ministre de la santé à Gaza, et qui semble bien avoir récupéré une photo de répétions d’on ne sait qui pour construire une de ces fakes news chéries par le hamas.

Et donc les lapins crétins d’europalestine, sautent à pieds joints et reproduisent. Non mais allo les mecs, faut un peu vous réveiller, oui il y a eu une polémique mais elle concernait Noam Vazana, et oui un mec s’est introduit sur scène, et il a été viré manu militari en quelques secondes, et oui vous êtes et resterez d’indécrottables abrutis.

Et les nases continuent à relayer ces âneries: en voila encore un exemple à hurler de rire. Le site alnas.fr qui n’a peur de rien, et surtout pas de la connerie pure titre sans complexes : “Malgré la colère des Marocains, la chanteuse israélienne Noa est quand même venue à Tanger : elle fait salle vide !“. Faudrait arrêter de fumer toute la moquette, ça va finir par…..ben par quoi, au fait, pas détruire le cerveau que vous n’avez pas……..

Allez slèmè les mecs et chana tova, puisqu’il y a plein de juifs tarés chez vous!!

Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Bon nombre de Marocains et de Marocaines de toutes croyances, avons souhaité la bienvenue à Noam Vazana sur la terre de ses ancêtres.
    La culture est le meilleure vecteur de rapprochement entre les peuples.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*