Le hezbollah se prend pour Dalida : encore des mots, toujours des mots…

Le parti chiite et ses partisans répondent au porte-parole de l’armée israélienne en langue arabe, Avichay Adraee : encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots…..

Il y a à peine 2 jours, nous avons publié cet article   qui est magnifiquement illustré à peine 24 heures par les grandes gueules du hezbollah.

Lundi, le porte-parole de l’armée israélienne en langue arabe, Avichay Adraee, a posté sur ses comptes Facebook et Twitter un message à l’adresse du Hezbollah. “Ils disent : si vous revenez, nous reviendrons”, en référence au nom de la bataille menée par le parti chiite contre le groupe Etat islamique dans le Qalamoun syrien. “Nous disons : si vous osez, nous vous surprendrons”, a-t-il ajouté.


Quelques minutes plus tard, le porte-parole postait une photo de lui posant avec son treillis et portant un carton sur lequel est inscrit la phrase “Si vous osez, nous vous surprendrons”.

“Malgré notre attachement à préserver la sécurité et le calme à la frontière nord, nous n’hésiterons pas à faire payer très cher à ceux qui nous menacent”, écrit M. Adraee dans ce message.

En réaction, le média de guerre du Hezbollah a créé et lancé un hashtag “N’y pensez pas, nous vous éliminerons” sur les réseaux sociaux accompagnant plusieurs photos de chars israéliens détruits.

Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots……

Avec lorientlejour

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*