Une victime de Barcelone cherche l’Israélien qui a sauvé ses enfants

Renaud, qui a été blessé dans l’attentat de Barcelone, a raconté lors de l’émission “7 à 8” comment ses enfants ont été sauvés par un Israélien, qu’il voudrait retrouver.

“Un Israélien n’a pas hésité à sauter, pour les récupérer mes enfants et les sauver, alors que le terroriste était encore dans la voiture. J’aimerais trouver le sauveur de mes enfants”.

Renaud a déclaré qu’il était à Barcelone en vacances avec sa femme et ses deux enfants âgés de 1 et 3 ans. Le plus petit était dans la poussette, et le plus grand dans ses bras quand il a été heurté par le terroriste. “J’ai vu des gens heurtés par le véhicule. J’avais mon fils dans les bras, j’ai juste eu le temps de faire un quart de tour pour essayer d’absorber le choc”, a-t-il poursuivi.

“J’ai été touché violemment par la voiture. C’était très rapide, impossible de réagir.  Je n’avais plus mon fils dans les bras, je suis tombé à gauche du véhicule, qui s’est arrêté quelques mètres après nous avoir frappés”.

Le fils aîné de Renaud a été projeté de ses bras lors du choc, et a immédiatement été pris et protégé par un Israélien qui était sur les lieux, et qui s’est également occupé du bébé.

L’homme est encore à l’hôpital, souffrant de nombreuses fractures. Sa femme et ses enfants, quant à eux, se sont remis de l’attaque.

Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*