Une autre ignominie de Soral sur son site égalité & réconciliation

Encore ces caricatures haineuses qui insultent les martyrs juifs et mon ami Frédéric Haziza. Regardez ce dessin. Une douche c’est anodin, n’est ce pas ?

C’est moins anodin, quand il s’agit de Frédéric Haziza, dont le grand-père maternel Majloch Lancner, né en Pologne en 1903, immigré en France, engagé volontaire dans l’armée française, déporté à Auschwitz par le convoi n°5 parti de Beaune-la-Rolande le 28 juin 1942, et assassiné le 7 juillet 1942 à Birkenau pour s’être rebellé.

Frédéric Haziza le courageux qui a déjà par deux fois fait condamner Alain Soral pour antisémitisme.

Et c’est sur le site Égalité et Réconciliation en date du 13 août 2017. Allez y, ne vous en privez pas. La haine est à un clic de chaque français grâce à Google, Yahoo et autre Facebook.

Voici un reportage dans Libération sur la dernière condamnation de Soral pour des insultes antisémites contre Frédéric Haziza, le 10 février 2016 :

«Le caractère antisémite des propos poursuivis n’est pas à démontrer», ont estimé les juges de la 17e chambre du tribunal correctionnel. Ces «attaques personnelles particulièrement méprisantes et directement liées à la religion de Frédéric Haziza ne peuvent bénéficier de la protection particulière accordée aux discours humoristiques», invoquée par Alain Soral. Ce n’est pas la première fois qu’il a été condamné, notamment pour des propos antisémites contre Frédéric Haziza.

A l’audience, ce dernier avait indiqué qu’il faisait l’objet de menaces et d’injures sur le site d’Alain Soral depuis qu’il a refusé de l’inviter à l’une de ses émissions télévisées.

Le tribunal a souligné l’«incontestable gravité» des infractions reprochées à Alain Soral, qui «cherche notamment à éluder ses responsabilités, notamment en ne déférant pas aux convocations» des policiers «et en tentant, par de grossiers stratagèmes, de faire croire qu’il ne serait plus directeur de la publication du site dont il est par ailleurs l’animateur principal, voire exclusif». Il a également été déclaré coupable de ce chef. »

A quand de prochaines poursuites pour la caricature antisémite sur « les cancrelats juifs » et aussi sur celle-ci qui insulte le martyr de Majloch Lancner, le grand-père de Frédéric Haziza ?

A quand la fermeture de ce site et la condamnation des fournisseurs d’accès pour diffusion de propos antisémites ?

François Heilbronn

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*