L’ancien voisin de Justin Bieber porte plainte pour antisémitisme

Selon les informations de TMZ, l’ancien voisin du chanteur Justin Bieber, Jeff Schwartz, vient de déposer une nouvelle plainte contre le garde du corps du jeune homme pour antisémitisme. 0425-justin-bieber-tmz-5

Cette histoire entre Justin Bieber et ses anciens voisins ne risque pas de se terminer. En effet, Jeff Schwartz a porté plainte récemment pour antisémitisme. Le chanteur n’est pas impliqué, c’est son garde du coup qui aurait proféré des propos haineux. Cela fait quelques années que Justin Bieber et son ancien voisin s’affrontent. La première histoire remonte à 2013 lorsqu’il a accusé le chanteur de lui avoir craché dessus lors d’une altercation, le Canadien aurait aussi jeté des oeufs sur leur maison… Il avait porté plainte un an plus tard pour harcèlement et menaces. Les poursuites avaient continué en 2015 lorsque le couple avait déclaré avoir souffert de détresse émotionnelle lorsqu’ils étaient voisins avec Justin Bieber. Ils auraient aussi perdu une partie de leurs revenus en raison de la mauvaise publicité faite par l’incident avec le chanteur. Ils avaient réclamé près d’un million de dollars de dommages et intérêt.

“Petit Juif”

Selon les documents que se serait procuré le site TMZ, le garde du corps de Justin Bieber aurait tenu des propos antisémites et haineux envers le couple : “Menacer un homme tout en le traitant de “petit juif” et en l’intimidant en lui disant : “Qu’est-ce que tu vas y faire, le juif ?” est un crime de haine.” Les avocats du chanteur qualifient ces accusations d’absurdes.

Selon le juge qui a charge du dossier, Justin Bieber ne peut pas être incriminé pour des propos tenus pas son garde du corps, seul celui-ci sera poursuivi.

Source closer

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*