Le royaume de Barheïn forme ses bataillons anti-émeutes à Tel Aviv

Un ministre israélien, évoquant les relations économiques et sécuritaires avec Bahreïn, a rapporté la formation à Tel-Aviv d’un groupe de forces antiémeute bahreïnies.forces anti emeutes barhein

« Bahreïn est l’un des pays arabes qui entretiennent d’étroites relations économiques et sécuritaires avec Israël . Les commandants des forces antiémeute bahreïnies sont formés à Tel-Aviv», a affirmé Tzachi Hanegbi, ministre israélien en charge de la coopération régionale.

Tzachi Hanegbi, qui est l’un des ministres proches du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, a déclaré que cette formation s’inscrivait dans le cadre d’une formation spéciale.

« Israël est en train d’examiner le développement de ses relations avec les pays arabes », a-t-il précisé, avant d’indiquer que « les autorités bahreïnies entretiennent de bonnes relations avec Israël ».

« Les membres de la délégation économique israélienne se sont rendus le mois dernier à Bahreïn avec des passeports européens ou américains. Ils se sont entretenus avec les responsables et les hommes d’affaires de ce pays de l’investissement dans différents secteurs », a-t-il poursuivi.

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*