Du 5 au 10 février 2017, So French So Food revient

Du 5 au 10 février 2017, So French So Food s’offre une cinquième édition en partenariat avec l’Alsace. La semaine de la gastronomie française en Israël accueillera cette année 22 chefs et un maître boulanger, dont 7 chefs cuisiniers et un maître boulanger alsaciens, qui collaboreront avec des chefs israéliens dans des restaurants à Tel Aviv, Haïfa, Beer Sheva, Tibériade, Jérusalem et Akko.sofrenchsogoog

La semaine de la gastronomie française en Israël, c’est aussi trois Master Classes publiques, avec “entrée-plat-dessert”, des animations culinaires dans la région nord, la découverte des produits et spécialités de l’Alsace et des événements caritatifs pour que cet événement soit ouvert à tous.

So French So Food accueille cette année l’Alsace comme région partenaire. Terre de savoirs faire exclusifs, l’Alsace élève l’excellence artisanale au rang d’art.
Créatif, audacieux, amoureux, avant-gardiste, esthète, de la réunion de ces adjectifs naît le talent : celui inspiré des chefs étoilés, lumineux des maîtres verriers, sublime des créateurs de grands crus, chaleureux des marqueteurs d’art, feutré des imprimeurs d’étoffes précieuses, unique des génies contemporains de l’architecture.

Si le patrimoine était une rencontre, il serait un lieu emblématique de l’Alsace. Si la culture était un rendez-vous, il serait un événement phare du calendrier alsacien qui convoque chaque année des
manifestations de grande renommée. Si la déambulation dans un musée se résumait en un voyage, chaque oeuvre serait alors une étape de Colmar, à Mulhouse en passant par les Vosges du nord. Si de la passion des artistes devait naître un lieu, il serait prétexte à la découverte de leur expression artistique 100% Alsace et pourtant tellement universelle.

 

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*