L’Intox Soviéto-Palestinienne

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

3 Comments

  1. La grande majorité de ceux qui, en Europe, se mêle de cette histoire ne la connaisse pas et ne veulent pas la connaître. Les liens entre l’OLP et tous les autres terrorismes d’extrême gauche “révolutionnaire” (autre mot sensé blanchir toutes ces crapules) chapeauté par l’URSS ont pourtant été établis depuis longtemps et de nombreux ouvrages sérieux ont été écrits sur le sujet dès les années 70/80.

    Plus personne ne veut savoir que l’OLP s’en ai pris aussi à de nombreux autres pays qu’Israël en les menaçant et en assassinant leurs ressortissants parce qu’il estimait que ces pays n’étaient pas assez anti-israélien et pro-palestinien. Un exemple entre cent : la vague d’attentats palestiniens contre la Suisse en 1969-1970…

    Les deux parrains des mouvements politiques arabes, nationalistes et islamistes, au XXè siècle furent le fascisme et le communisme…

  2. La source de ce texte est le « GATESTONE INSTITUTE ».

    Soyons clairs : prétendant au statut de « Think Tank », à savoir un laboratoire objectif d’analyses et d’idées en matière de géopolitique proche-Orientale, cet institut est une machine de propagande. Certes israélienne (ou, au moins, pro-israélienne) ; mais attention aux vérités partielles voire mensonges par omission.

    A ne pas avaler sans précautions ; à lire avec un grain de sel, selon la formule consacrée ; esprit critique en éveil.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*