Patrick Timsit tacle Alain Delon et les Républicains

L’humoriste Patrick Timsit, invité sur LCI, s’est exprimé sur l’actualité française et les prochaines élections.timsit

Patrick Timsit est à la scène comme il est dans la vie. Invité ce vendredi sur LCI, l’humoriste n’a pas hésité à s’exprimer sur divers faits d’actualité. “Je ris de la Shoah, je ne me moque pas de la Shoah. Je ris avec les islamistes. Je préfère le rire de collaboration que le rire de résistance. Il faut rire de tout, même avec n’importe qui”, a-t-il d’abord expliqué. “Tout dans mon spectacle commence d’une colère, de quelque chose que je veux dénoncer”.

Si Patrick Timsit aborde sans surprise le sujet des attentats, il avoue que cela reste “difficile”, et qu’il s’est adapté en supprimant “des choses du spectacle”. “Les gens sont à vif, c’est cruel”, explique-t-il

“On ne vote plus pour, on vote contre”

Amené ainsi à s’exprimer au sujet du terrorisme, l’humoriste en a également profité pour tacler les Républicains. “On parle beaucoup des radicalisés, mais qu’a fait la France contre les radicalisés Sarkozy, Wauquiez, Ciotti? Pourtant, ce sont des enfants de la République”.

Faisant ensuite référence aux dernières sorties d’Alain Delon, qui avait annoncé qu’il voterait Juppé pour contrer Sarkozy, Timsit n’a pas hésité: “Comment mal vieillir! Delon, cet acteur superbe, formidable avec cette carrière incroyable et qui finit comme ça”. L’humoriste déplore cette nouvelle tendance: “On ne vote plus pour, on vote contre”.

Source 7sur7

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

1 Comment

  1. Superbe article, très juste, depuis longtemps on vote contre.
    Donc on dit pour qui il ne faut pas voter.
    Mais personne ne dit qui va être moins mauvais ce qui fait que les Français ont voté pour François.
    C’est très dangereux et on va recommencer!!!
    SVP Patrick, qui est le moins mauvais? Marine?
    C’est ça votre message?
    Très dangereux!!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*