La guerre contre le terrorisme est omniprésente: Réveillez-vous donc de votre torpeur !

Les ignobles auteurs des tueries barbares d’Orlando, Magnanville et Tel-Aviv ont un but commun : semer la terreur, créer une psychose collective et tuer le maximum de personnes au sein des populations occidentales.

Depuis les attentats spectaculaires du 11 septembre 2001 contre les Twin Towers de New-York, le monde libre ne s’est toujours pas réveillé de sa torpeur.

Certes, il combat le terrorisme ici et là, mais il est dépassé par l’ampleur du fléau et demeure impuissant en raison de contraintes juridiques et politiques.

Le président Obama, le tout-puissant leader de la planète, hésite lui-même à prononcer le nom de l’ennemi universel : le Djihad global. Celui-ci comprend tous les islamistes fanatiques, chiites et sunnites, ceux de Daesh, d’al-Qaïda, du Hezbollah ou du Hamas.

Obama a qualifié l’attentat d’Orlando d’«acte de terreur et de haine» en évitant le mot «terrorisme»
Obama a qualifié l’attentat d’Orlando d’«acte de terreur et de haine» en évitant le mot «terrorisme»

Comment combattre une menace omniprésente si on ne précise pas ses caractéristiques, son adresse et son nom ? Comment lutter contre le fléau si on n’emploie pas des méthodes draconiennes contre ses auteurs et qu’on relâche des suspects potentiels ? Ne sont-ils pas en majorité des récidivistes ceux qui ont commis des attentats en France, et même en Israël, tous ces terroristes relâchés suite à des échanges de détenus ou d’otages ? Comment éradiquer le terrorisme si les moyens technologiques et budgétaires du Renseignement sont si faibles ? Comment empêcher des attentats si des mesures préventives ne sont pas prises sérieusement en s’attaquant à l’incitation à la haine dans les mosquées et sur les réseaux sociaux ?

Il est important aussi de secouer la population nonchalante. Elle devrait être vigilante, ouvrir les yeux, comme le font quotidiennement les citoyens israéliens depuis plusieurs décennies. Combattre le terrorisme c’est aussi s’attaquer à la source, geler son financement et sa connivence avec le grand banditisme.

L’Occident qui a signé un accord honteux avec l’Iran, avec le pays sponsor du terrorisme international, ne pourra jamais poursuivre son combat s’il ne change pas de cap. Comment faire confiance à des Ayatollahs qui soutiennent le boucher de Damas et exportent une révolution islamiste obscure ?

C’est le même terrorisme qui frappe à Tel-Aviv, Paris ou Orlando
C’est le même terrorisme qui frappe à Tel-Aviv, Paris ou Orlando

La vague de terreur qui frappe l’Amérique et l’Europe ne s’arrêtera donc pas tant que les leaders du monde libre ne déclareront pas clairement une guerre tous azimuts contre le terrorisme et ses commanditaires.

Il est bien temps de se réveiller et d’agir avec des actes énergiques et précis. Prenez l’exemple du vrai combat d’Israël. Au lieu de le condamner et de le délégitimer, de faire l’amalgame stupide avec le prétexte de l’Occupation, encouragez-le et luttez plutôt avec lui. C’est seulement ainsi que nous gagnerons la bataille inlassable et commune contre cet impitoyable fléau.

Freddy Eytan

F EYTAN            

 

 

 

 

Freddy Eytan,   Le CAPE de Jérusalem : http://jcpa-lecape.org/la-guerre-contre-le-terrorisme-est-omnipresente-reveillez-vous-donc-de-votre-torpeur/

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Barak Hussein Obama fait de son mieux pour défendre l’honneur de l’Islam, la religion de sa jeunesse, mais il ne saurait convaincre la majorité des Américains.
    Les enseignements de l’Islam ne laissent aucun doute que l’homosexualité est une abomination qui doit être éliminée par la mise a mort du coupable.

  2. SUR LA POLITIQUE:
    Monsieur Abrami ignore que le président Obama n’avait rejoint l’Islam que sur ordre du KGB. Je peux apporter d’autre verres d’eau à son moulin stérile.
    J’avais l’impression que les islamistes se battaient contre le régime Syrien qui garde encore une apparence de laïcité.Je remercie Monsieur Eytan de ne pas réclamer un mandat de la France sur une Syrie libérée. La stupide arrogance socialiste nous a privés de toute influence sur la Syrie et livre la Syrie à la Russie et l’Iran. Monsieur Eytan, qui est un fin connaisseur des questions diplomatiques, pourrait avoir un mot consolateur sur notre prestige disparu.

    SUR LE TERRORISME:
    Il est évident que tous les pays visés par le terrorisme doivent montrer que leur cause est commune avec Israël. Une politique constante de la Russie, URSS et Fédération de Russie repose sur la question fondamentale du Caucase. L’alliance contre le terrorisme sefonde sur un intérêt commun.
    Je ne crois pas que les terroristes islamistes pensent terroriser les Israëliens, ni les Français, malgré la lente dissolution de la Nation dans des idéologies stériles et la destruction de la cohésion de la Nation par les ambitions socialistes et l’aveuglement patronal.
    Le terrorisme de la haine a trois objectifs: la destruction, la propagande par la réussite des actions terroristes, et la rupture de la continuité démocratique.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*