Le Gay savoir selon les ennemis d’ Israël

L’UJFP (Union des Juifs Français pour la Paix) a appelé le 4 juin (donc un jour tropgtard) à boycotter la LGBT Pride de Tel Aviv, et ce en uniquement par un article en anglais, espérant éviter l’excès de ridicule par ce biais.pride2016

Pour cela, l’UJFP s’est contenté de reprendre un article paru le 27 mai sur un site inconnu qui fait lui-même référence dans sa présentation à un site qui n’existe pas, Palestinian Queers for BDS.

Et quelle est donc l’argumentation tordue qui veut convaincre les LGBT de boycotter une manifestation qui vaut la prison ou la peine de mort dans les territoires contrôlés par le Hamas ou le Fatah?

On respire un grand coup, on s’accroche, et on y va….

D’abord Tel Aviv est construite sur des terres volées, et là c’est clair, ce qui est recherché c’est bien l’éradication totale de tout Israël, et non ce fumeux retour à la ligne verte.

Plus grave, si vous allez à Tel Aviv, vous risquez d’être amené (de force???) dans des territoires occupés, et vous risquez de boire du vin du Golan.

Mais le pire, c’est qu’en fait, sans le savoir, vous allez céder à une rhétorique HOMOPHOBE : “Israël essaie même de vous attirer par des campagnes publicitaires homophobes. Il vise à promouvoir Israël comme une destination touristique gay, car il pense que les touristes gays ne se soucient pas des violations des droits humains qui ont lieu dans le pays.”

Donc en fait vous êtes piégé par une campagne de pub qui veut faire passer les LGBT pour des individus dénués de tout sens moral politique.

Et pour finir, on en vient au nerf de la guerre, l’argent : “Israël ne veut pas seulement l’argent du tourisme gay, il veut aussi transformer tous les touristes étrangers en ambassadeurs d’Israël.”

C’est clair, les LGBT Pride sont rares en terre d’Islam, la liberté sexuelle n’y existe pas et est assez antinomique avec charia et burqa, donc il faut donner mauvaise conscience à ceux qui veulent participer à la LGBT Pride d’une des villes les plus LGBT friendly au monde.

Allez, comme d’habitude, on arrête le chichon, on prend un tranxene (ou autre) et on se calme, et on arrête de diffuser ce genre d’âneries, qui même en anglais nous font hurler de rire.

Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*