Cette résolution qui ne passe pas… Par Alain Legaret

Difficile de considérer la dernière résolution de l’UNESCO comme une résolution supplémentaire d’un organisme obsédé par Israël. Parce que cette fois-ci, la ligne rouge a été franchie. La ligne rouge qui séparait jusqu’ici un Etat juif qui a bon dos, et le peuple juif auquel l’UNESCO, à travers la géographie et l’inculture, vient de tenter de voler l’histoire et le patrimoine.UNESCO NAZI OCREAujourd’hui l’UNESCO est devenue officiellement une officine antisémite, et ceux qui ont voté pour cette résolution nous doivent des comptes, à nous juifs, à nous humains, à nous héritiers de ce monde issu des plus grandes tragédies de l’histoire et vers lesquelles l’UNESCO et ses membres indignes sont en train de nous conduire à nouveau.

Jusqu’ici, on pouvait encore invoquer la realpolitik pour tenter d’avoir de l’indulgence pour une France qui s’est fourvoyée dans des choix douteux.

Mais cette dernière résolution de l’UNESCO ne passe pas.

Soit la France est terre occupée, prise en otage, et donc pas libre de ses actes et décisions, soit elle est devenue antijuive.

Ce qui est inexplicable aussi et qui ajoute à l’incurie, c’est le silence total de la presse sur cette affaire. Essayez donc de trouver un grand media français qui a fait état de ce changement dramatique de la vie française survenu le 14 avril dernier*. Peut-être ai-je mal cherché, mais où se cachent-ils alors? Parce qu’avec une simple recherche sur internet, on trouve un tas d’articles de la presse internationale sur le sujet en d’autres langues, mais en français, mis à part les médias juifs et israéliens francophones qui en parlent, il n’y a rien.

Le peuple doit-il ignorer les dangereuses orientations de son pays?

En tant que citoyens français, nous sommes en droit d’exiger des explications des élites politico-médiatiques sur ces décisions radicales renvoyant la France sur les chemins tortueux de sinistre mémoire.

Malgré l’omerta entretenue sur le sujet, elles doivent savoir qu’on ne peut noyer un poisson tant que son arête nous reste en travers de la gorge. Et cette arête-là aujourd’hui nous susurre:

-que la presse française, de gauche comme de droite, n’est pas libre,
-qu’il n’y a plus de journalistes mais seulement des agents de propagande aux ordres du pouvoir,
-que la France, de plein gré ou contrainte, a basculé.

http://www.nytimes.com/…/middleeast/ap-un-unesco-israel.html
http://www.aljazeera.com/…/outrage-israel-unesco-resolution…
https://www.rt.com/…/340037-israel-unesco-palestinian-sites/
http://www.tasnimnews.com/…/unesco-urges-israel-to-respect-…
http://english.pnn.ps/…/unesco-slams-israeli-occupation-of…/
https://www.yahoo.com/…/ajc-unesco-denies-israels-historic-…
http://internasional.republika.co.id/…/o60hqk366-israel-mar…
……….
*Seulement le 25 avril dans Le Figaro vox, une tribune libre de GW Goldnadel abordait le sujet. Mais point d’article de journaliste qui rapportait l’info.

L’Amitié Judéo-Chrétienne de France suit avec préoccupation l’affaire des résolutions votées à l’UNESCO le 15 avril dernier. Bien qu’il ne soit pas nié de façon explicite, le lien du judaïsme avec le Mont du Temple y disparaît au profit du seul Islam. Cette vision, qui participe d’une lecture négationniste de l’histoire du peuple juif, atteint non seulement ce dernier dans sa foi mais aussi l’ensemble des chrétiens.
C’est pourquoi l’Amitié Judéo-Chrétienne de France entreprend actuellement des démarches auprès de diverses personnalités religieuses pour que soit réaffirmé avec force le lien du peuple juif avec le Mont du Temple et Jérusalem, un lien qui depuis 2000 ans, à cause du Juif Jésus, concerne également les chrétiens, comme l’attestent on ne peut plus clairement leurs Écritures.
Jacqueline Cuche
Présidente de l’Amitié Judéo-Chrétienne de France

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*