Suède: Une enseignante juive congédiée en raison de ses origines

A. est une juive israélienne qui s’est installée en Suède il y a 39 ans. En février, elle a commencé à travailler en tant que professeur dans une école à Malmö.  Une semaine après, elle était congédiée au motif qu’elle est juive.antisemitisme_suede_malmoLe proviseur lui a dit que des problèmes pourraient survenir en raison de ses origines. “Ce ne sera pas facile pour vous ici . La plupart des étudiants suédois sont racistes .

Ils détestent tout le monde, mais surtout les juifs.  Il est donc très probable que vous en “preniez” de la part des élèves aussi bien suédois qu’arabes”, lui expliqua-t-il et lui suggéra de trouver un emploi, loin de toute école.

A. a confié que lorsque le proviseur l’a licenciée elle a eu envie de pleurer, mais a compris ce qu’il voulait dire. Elle a compris que cacher son Magen David ne suffirait pas, et qu’il lui faudrait également cacher ses origines.

Source koide9enisrael

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

12 Comments

  1. En Suède, ils ouvrent grand le parapluie!
    C’est comme ça qu’une enseignante est déclarée comme portant atteinte à l’ordre public.

  2. vous voulez etre fiere de vos origines juives
    vous voulez portez une maguen david en toute quietude
    vous voulez enseigner dans une ecole sans aucune apprehension
    achetez votre bilet aller sans retour en direction d israel
    vous pourrez alors vous epanouir et donnez un sens a votre vie

  3. ” La plupart des étudiants suédois sont racistes… Ils détestent tout le monde, mais surtout les juifs. Il est donc très probable que vous en «preniez» de la part des élèves aussi bien suédois qu’arabes ”
    _________

    Ben voyons… ahahah !

    Sur Wikipédia on peut lire ça : “La commune de Malmö est en 2010 la quatrième commune de Suède ayant la plus grande proportion d’habitants d’origine étrangère (c.a.d. nés à l’étranger ou nés en Suède de deux parents nés à l’étranger), avec une proportion de 39,4%”…

    On a compris qui sont ces “suédois” qui pourraient lui causer des problèmes… Les suédois, les vrais, sont certainement devenus les plus vils et les plus lâches de tous les européens aujourd’hui.

  4. Malmö est devenue une ville musulmane et aussi une ville de criminalité. Dans la Suède jadis si paisible, Malmö dénote avec les règlements de compte façon Marseille ou Catane. Je me souviens d’un article il y a quelques années: une personne, pourtant pas juive, avait mis un drapeau d’Israël visible depuis sa fenêtre dans un immeuble à Malmö. Celle-ci avait rapidement été défoncée par un pavé. Il y a des Suédois (je ne parle pas des så kallade “nouveaux Suédois”) antisémites mais ils sont vraiment une très petite minorité. Ils n’iraient sûrement pas au-delà de l’insulte. La crainte pour la vie du professeur, c’est tout à fait autre chose. La même chose qu’à l’école de Toulouse, la même menace que pour qui porte kippa dans le chemin de fer métropolitain à Paris …

  5. Beaucoup de Suédois ont rejoins le groupe des “Idiots Utiles”, passerelle de prise de pouvoir de l’islam en Europe. Ils couvent avec leur angélisme de gauche tous les serpents qu’ils réchauffent dans leur sein.
    Pour ces chrétiens convaincus de leur théologie supérieure, le réveil sera-t-il aussi brutal qu’en Belgique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, ou la France ?
    Encore un pays où le droit de l’homme est taillé sur mesure.

    • A vrai dire, ce sont plutôt dans les groupes Chrétiens libres (frikyrkor) qu’on trouve le plus de soutien à Israël et de critique contre la politique du gouvernement actuel (reconnaissance unilaterale d’un prétendu Etat “palestinien”, présentation du feu sur les terroristes en action comme des exécutions extra-judiciaires) très ancré à gauche. L’église luthérienne de Suède, longtemps église officielle est, en revanche, très perméable à l’humanisme gauchisant, sans donner pour autant dans l’anti-Israël débridé. Cela, c’est plutôt l’attitude des athées de gauche, héritiers spirituels de Olof Palme tellement admiré dans certains cercles en France.

  6. Ils auraient tout aussi bien pu la reclasser! Dans des services administratifs du ministère de l’éducation par exemple, mais non! Ces antisionistes, antisémites notoires, sont gangrenés jusqu’à la moelle du gouvernement. C’est un État fasciste. Je ne vois pas d’autre mot pour le qualifier. Je n’aimerais pas vivre dans un tel État. Raoul Wallenberg qui sauva plusieurs dizaines de milliers de Juifs (entre 30 000 et 100 000) lors de la seconde guerre mondiale
    doit se retourner dans sa tombe. HONTE A LA SUEDE.

  7. quelle misère toute l’europe est gangréné par les nazis islamistes on parle on parle et pendant ce temps là , ils prospèrent partout, quand va-t-on réagir .

  8. Bravo chaoul Levy!
    Notre place en tant que JUIF est en Israel. Je suis européenne et j’aime l’Europe, du moins j’aimais l’Europe d’avant; mais je ne m’y suis jamais sentie chez moi et suis heureuse d’habiter en Israel depuis pas mal d’années. A vrai dire, je n’ai meme plus envie de visiter l’Europe telle qu’elle est actuellement.
    Ils en ont continuellement après Israel, n’ont jamais rien compris, par ignorance et par antisémitisme. Ils sont en train de payer le prix et n’ont toujours rien compris. De toute façon c’est deja trop tard.
    Quittez ce pays Madame, il n’est pas trop tard, mais il est temps.

  9. Je m’attends à ce que ces suédois, présentés comme si racistes, vont bientôt se retourner contre la massive immigration musulmane, et que cela finisse par des gros troubles à l’ordre public. Quelle misère !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*