La guerre contre l’islam radical européen

Après Madrid, Londres et Paris, voilà que Bruxelles est frappée au cœur par le terrorisme islamiste.

Nos premières pensées vont bien entendu aux victimes et nous sommes toujours solidaires des Européens dans leur combat contre le terrorisme, ce qui n’est pas toujours le cas de leur part.

Il est difficile de retenir ses larmes en observant les images effroyables, le carnage, les blessés en détresse et la panique. La réaction, à chaud, de Federica Mogherini était certes naturelle, mais son comportement est interprété par les djihadistes comme un signe de faiblesse.

Le fait que la représentante de l’Union européenne laisse couler ses larmes prouve que l’Occident perd sa bataille et demeure impuissant face aux attentats terroristes. Soulignons que l’indignation, la sensibilité et les bons sentiments n’existent pas chez les islamistes sauvages.

Le chaos à l’aéroport de Zaventem après le double attentat suicide, 22 mars 2016
Le chaos à l’aéroport de Zaventem après le double attentat suicide, 22 mars 2016

Hélas, la capitale de l’Union européenne et celle du siège de l’OTAN est devenue la plaque tournante du terrorisme islamiste, et elle demeure perplexe et sans réponses devant la terreur djihadiste. Plus de 25% de la population bruxelloise est originaire de pays musulmans.

Nous le constatons à chaque fois, une seule poignée de barbares européens est capable de paralyser des millions de personnes et de mettre tout le continent sur le pied de guerre. Une situation intenable et révoltante dont les gouvernements sont responsables pour avoir fait la sourde oreille en adoptant pendant plusieurs années une politique libérale et insouciante aux menaces et aux avertissements. Comment ne pas constater au fil des ans l’excès de tolérance des autorités et aussi des médias européens vis-à-vis de la montée en puissance de l’islam radical ?

Tous les services de Renseignement européens possèdent une liste détaillée avec des noms et des précisions sur chaque citoyen suspect de banditisme ou de terrorisme. Sur cette liste figurent tous les auteurs des derniers attentats en France et en Belgique. Toutes les informations ont été collectées, mais n’ont jamais pu être analysées faute de moyens technologiques et financés, ou simplement faute de volonté politique. Les frères El Bakaraoui, auteurs des attentats à l’aéroport Zaventem n’étaient-ils pas connus par la police pour grand banditisme ? Tous les responsables politiques n’avaient-ils pas lancé des avertissements, des cris d’alarme, en annonçant après chaque attentat que le pire serait devant nous ? Révoltant aussi de voir avec quelle facilité on peut transporter des valises bourrées d’explosifs et des armes à feu, et entrer librement à l’aéroport sans le moindre contrôle !

Depuis les années 1970, les Israéliens avaient averti sur les dangers du terrorisme international. Nous étions les premiers à le combattre par des mesures adéquates dans les aéroports et dans les établissements publics. Nous poursuivons cette lutte sans relâche jusqu’à ce jour. Le combat contre le terrorisme aveugle et lâche doit être impitoyable, sans merci et de longue haleine.

Les larmes de Federica Mogherini trahissent l’impuissance de l’Europe
Les larmes de Federica Mogherini trahissent l’impuissance de l’Europe

L’Europe s’est réveillée trop tard de sa torpeur mais elle doit avant tout définir son ennemi et ses objectifs. Il est temps de cibler le terrorisme de l’islam radical et d’arrêter sans pitié ses auteurs. Parallèlement, les responsables politiques devraient apporter des réponses aux problèmes sociaux-économiques, à cette jeunesse des quartiers sensibles tels que Moelbeek à Bruxelles ou de la région de Saint-Denis en France.

Nous ne pouvons plus réfléchir dans l’insouciance et nous poser des questions d’ordre moral ou juridique quand l’organisation de l’Etat islamiste déclare la guerre totale contre les « mécréants européens » et nos valeurs démocratiques. Si l’Europe ne change pas de cap, de conception et de stratégie, eh bien, les attentats se poursuivront de plus belle et un jour l’Union européenne s’effondrera tel un château de cartes.

Pour assurer la sécurité et sauver des vies humaines il faudrait payer le prix fort, et agir avec courage, ruse et intelligence !

Freddy Eytan

F EYTAN

 

 

 

 

 

Source : Freddy Eytan, « La guerre contre l’islam radical européen », Le CAPE de Jérusalem : http://jcpa-lecape.org/la-guerre-contre-lislam-radical-europeen/

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Tant que…
    Tant que nous opposerons:
    Démocratie et sécurité,
    Liberté et état d’urgence,
    Europe et frontières,
    Fraternité et identité,
    nous nous obstinons à offrir notre vulnérabilité au terrorisme.
    Oui, nous sommes un château…mais de cartes.
    A qui de jouer?

  2. Les larmes de Mogherini sont totalement absentes lorsqu’elle met toute sa passion et ses “émotions”à étiqueter les produits israéliens !!
    Quelle hypocrisie !!!!
    Quel cinéma émotionnel !
    Le nazisme ça ne l’a fait pas pleurer!!!
    Navrant
    Pathétique

  3. Avant de donner mon commentaire, un rappel datant du mois d’octobre … 2004 :
    Au journal Le Monde daté des 10 et 11 octobre 2004, en effet, l’éditorial titrait : “S’unir contre la terreur”.
    Voici les arguments les plus pertinents de l’éditorial cité :
    “Quoi que l’on puisse penser de l’intervention américano-britannique en Irak, rien ne saurait justifier les méthodes qu’utilisent les terroristes islamistes, kidnapping, chantage et exécutions médiatisées”, évoquant ainsi l’assassinat, en Irak, de l’otage britannique Kenneth Bigley après trois semaines de détention.
    “Face aux agissements des groupuscules fanatisés et dont la seule patrie est un islamisme dévoyé, toute la communauté internationale doit rester unie. L’union devrait concerner l’Europe dans son ensemble, car tout espoir d’une issue purement nationale est un leurre. Il faut bâtir l’Europe de la solidarité contre l’indicible, l’Europe de la lutte commune, sincère, efficace, unanime, contre le terrorisme”.

    Par ailleurs, le 25 février 2006 a eu lieu au Sénat, sous l’égide de l’Association MedBridge basée à Bruxelles et présidée par François Zimmeray, ancien député européen, une conférence-débat sur le thème : “Le terrorisme un crime contre l’humanité ?”
    Question : qu’a-t-on fait depuis ?
    Ma réponse : rien! A la place, les islamo-gauchistes de l’Union européenne ne font que donner raison aux terroristes palestiniens et, tout dernièrement, à soutenir le B.D.S.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*