Ils sont devenus des anges

J’aimerais tout d’abord réagir aux propos de la députée UDI de l’Orne, Nathalie Goulet, qui cette semaine a interpellé le gouvernement français sur les déductions fiscales accordées aux Français qui font des dons à “l’armée israélienne”. Je voudrais simplement rappeler l’engagement total de cette dame pour la cause palestinienne et son soutien affirmé aux terroristes de Gaza. Elle avait ainsi retweeté en 2014 une photo montage montrant des responsables politiques israéliens assassinant des personnages de Disney.nathalie goulet

Une fois encore, nous pouvons constater que la haine d’Israël et l’indignation sélective n’ont pas de frontières politiques. Aux côtés des islamo gauchistes traditionnels, se trouvent quelques pseudos démocrates infiltrés qui participent activement à la diabolisation d’Israël, de son peuple et plus largement au boycott. Ils ne sont aucunement gênés par des sommes considérables qui arrivent aux terroristes du Hamas. Ils restent muets face aux tirs venant de Gaza. Ils se taisent face à l’enseignement de la haine dans les manuels scolaires financés par nos impôts. Ils préfèrent montrer du doigt les quelques français citoyens qui apportent leur soutien aux œuvres sociales et éducatives de Tsahal. Il est important de lui rappeler que grâce à Dieu, Israël ne compte sur personne pour sa sécurité et que les dons qui viennent de France, vont au bien être moral de ces jeunes appelés qui consacrent trois ans de leur vie à la défense de la seule démocratie du Moyen-Orient. J’espère que, sans donner plus d’importance à cette illustre inconnue, elle verra se lever devant elle les autres membres de son parti, plutôt connu pour son amitié pour Israel.

Nous attendons que cette sénatrice soit rappelée à l’ordre. Le silence est pesant !

victimes_merah-500x314

Mais pensons plutôt à la fête de Pourim. Partout nos enfants vont se déguiser. Nous aurons le bonheur de les voir rire et chanter. Hélas, ce bonheur ne pourra être complet car nous aurons tous à l’esprit le souvenir de tous ces enfants juifs, en France et en Israël, victimes du terrorisme. Il y a quatre ans, après les meurtres des soldats Mohamed Legouad, Abel Chennouf et Imad Ibn Ziaten, à Toulouse, à l’école Ozar Athora, Jonathan Sandler, avec ses fils Arie 5 ans et Gabriel 3 ans et la petite Myriam Monsenego, 8 ans, étaient assassinés à bout portant par un Djihadiste dont je veux prononcer le nom, mu par la haine d’Israël et du juif.

Ariel, Gabriel et Myriam, cette semaine, comme tous nos enfants, vous seriez en train de choisir vos déguisements: Arie en Mardochée, Gabriel en Moshé et Myriam en reine Esther.

Vous auriez été si beaux ! Nous aurions tellement aimé vous voir poursuivre votre chemin.

Chacun de nous, lorsque nous serons entourés de nos enfants et de leurs amis, regardons bien car Arié, Gabriel et Myriam seront là, parmi nous, tels de petits anges !!!!

Que vous reposiez en Paix ! Nous ne vous oublierons jamais.

Gil Taieb

Gil Taieb

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

5 Comments

  1. Qu’attend notre ami député UDI pour clore le bec à cette ignare? Les quelques dons
    Envoyés de France, n’atteindront jamais le montant de la manne de l’UE pour attiser un peu plus le conflit, la haine des Palestiniens, et les hordes d’assassins qui se repaissent d’Euros, de Dollars pour mieux s’engraisser comme des porcs aux détriments de leur peuples!
    Il faut lui rappeler que les dons envoyés sont transformés en paniers de friandises, en centaines de pizzas, en colis pour les Pâques juives etc..
    C’est bien Brassens qui chantait “quand on est cons, on est cons!

  2. Nathalie Goulet ? encore une brave petite française catholique qui recycle à l’attention des arabo-musulmans dont en réalité elle se fiche comme de sa première chemise, le “crime rituel” des juifs buveurs de sang des enfants chrétien.

    Car dans cette histoire seuls les juifs l’intéressent évidemment. Les arabo-musulmans peuvent massacrer, violer et réduire en esclavage des milliers d’enfants kouffars en Irak, en Syrie ou au Niger, ça ne lui fait ni chaud ni froid puisqu’il n’y a pas de juifs là-bas à pointer du doigt…

  3. Euhhh !
    Après la mort du corps, la vie continue autrement….sans corps (Comme aurait dit Mr de la Palice !), cela ne fait pas pour autant de chacun un Ange, cad un être ayant réalisé un des états supérieurs de l’Etre.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*