Le cerveau des attentats de Paris identifié : Abdelhamid Abaaoud

Les services de renseignement français viennent d’identifier le cerveau des attentats de vendredi 13 novembre à Paris : il s’agit d’un Belge, Abdelhamid Abaaoud, qui se trouve en Syrie.
attentatsdeparis10
Selon nos renseignements, il est lié à l’attentat du Thalys du 21 août 2015 qui a avorté et celle de l’église de Villejuif, en juin 2015, qui a également avorté.
terroristeparis55
Sauf erreur d’interprétation des images, nous avons publié sa photo vendredi dans la nuit :
attentatparisvendredi22
Sous son profil était écrit : « lorsque vous verrez cette photo sur BFM il sera trop tard »
Et un de ses amis lui répond : « j’y crois pas…t’as pas fait ça … »
Et Abaaoud répond :
Et lorsque dans une vidéo publiée par M6 il s’était vanté de trainer des cadavres derrière son 4×4, Le Monde, bien entendu, s’était éreinté pour prétendre que la vidéo était un faux. Ils doivent se sentir bien morveux, les journalistes qui avaient tant investi pour minimiser l’affaire…
Par ailleurs, un autre des terroristes du Bataclan vient d’être identifié : il s’agit de Samy Amimour, 28 ans, qui faisait l’objet d’un mandat de perquisition international depuis 2012, alors qu’il avait tenté d’aller au Yemen. Il avait déjà été condamné pour terrorisme et était sur les listes d’Interpol. Et bien entendu, il était en liberté…
Et cerise sur le gâteau, Mohammed Abdeslam, le frère du terroriste recherché, aurait été engagé au cabinet de l’ancien bourgmestre socialiste belge Philippe Moureaux.

les salopards
les salopards

Mais il y a encore mieux :

Selon Reuters, la Turquie a informé la France deux fois, en décembre 2014 et en juin 2015, au sujet d’un des terroristes de vendredi, Ismael Omar Mostefai. Mostefai est entré en Turquie en 2013, mais il n’y avait aucune indication qu’il avait quitté le pays, selon des officiels turcs. Et bien entendu, il est rentré en France et n’a jamais été inquiété.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
http://www.dreuz.info/2015/11/16/le-cerveau-des-attentats-de-paris-identifie-abdelhamidabaaoud/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Vous pourriez utiliser de bonne source? parce que la photo du mec avec les lunettes et que dit que ce seras trop tard quand sa photo seras sur bfm, c’est pas abaaoud en fait. Journaliste en carton

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*