Bilan des attentats du 1er au 7 novembre

Israël entame un deuxième mois de violence depuis le début de la vague de terrorisme actuel. Bilan d’une autre semaine d’attentats qui frappent Israël d’Hébron à Netanya.
1er novembre

COUTEAUISRAEL10
Évacuation du garde-frontière blessé à Halhoul – Crédit photo : MDA

 
– Un terroriste palestinien est abattu après avoir tenté de commettre un attentat à l’arme blanche au carrefour de Beit Anoun, au nord de Kiryat Arba-Hébron.
– Trois gardes-frontières sont blessés dans un attentat à la voiture bélier au rond-point de Beit Anoun, à quelques mètres de la scène de l’attaque précédente.
2 novembre
COIUTEAUIS22
Scène de l’attentat à Rishon LeTzion – Crédit photo : Shlomi

 
– Deux Palestiniens sont neutralisés après avoir tenté de poignarder un soldat au barrage de Guilboa, dans le nord de la Samarie.
– Un résident du quartier arabe de Jabel Mukaber à Jérusalem attaque une guide touristique, la frappant avec une bouteille en verre, près de la Porte de Jaffa à Jérusalem.
– Trois Israéliens, dont une personne âgée de 80 ans, sont blessés dans un attentat à l’arme blanche près de la gare routière de Rishon LeTzion.
– Un homme francophone de 71 ans est grièvement blessé par un terroriste palestinien dans une attaque au couteau à Netanya.
4 novembre
– Un garde-frontière est très grièvement blessé dans un attentat à la voiture bélier au carrefour Halhoul sur la route 60, au nord de Kiryat Arba-Hébron.
5 novembre
– Un terroriste palestinien tente de poignarder un soldat au carrefour du Goush Etzion et est abattu par un combattant, qui avait déjà éliminé deux autres terroristes à ce même carrefour quelques jours plus tôt.
6 novembre
COISRAEL158
Scène de l’attentat à Shaar Binyamin – Crédit photo : Yitzik Cohen/Medabrim Tkshoreth

 
– Une terroriste de 72 ans tente de renverser des soldats dans un attentat à la voiture bélier près du pont de Halhoul, sur la route transjudéenne (35), au nord d’Hébron.
– Une personne est grièvement blessée dans un attentat à l’arme blanche près du supermarché Rami Levi à Shaar Binyamin.
– Des terroristes tirent sur un groupe près du Caveau des Patriarches à Hébron, blessant grièvement un adolescent de 16 ans et légèrement un jeune homme de 18 ans.
– Un soldat est très grièvement blessé dans attentat à l’arme automatique à Beit Anoun au nord d’Hébron.
YA
http://www.israpresse.net/bilan-des-attentats-du-1er-au-7-novembre/

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*