Un Deux Trois Soleil pour l'hôpital Rambam de Haifa

L’association des amis français de l’hôpital Rambam de Haïfa a pour mission de promouvoir la solidarité sous toutes ses formes en faveur de l’hôpital afin que ce dernier puisse poursuivre et développer son activité de recherches et de pratiques médicales de pointe… Troisième plus grande ville d’Israël, la ville d’Haifa est considérée comme la capitale du Nord du pays. Rambam est le centre régional de santé du Nord d’Israël et l’unique centre spécialisé en traumatologie pour les deux millions d’habitants du Nord. Il est reconnu comme l’un des plus grands hôpitaux du pays. Quelques 1500 victimes de la guerre civile syrienne ont été traitées en Israël. Les médecins de l’hôpital Rambam de Haïfa ont reconstruit le visage du jeune homme syrien en utilisant une technique révolutionnaire, une imprimante laser 3D, qui a créé de nouveaux os.
IMG_3043
Pour fêter son 1er anniversaire, l’association organise une rencontre au théâtre du Ranelagh pour la représentation de « un deux trois soleil » le dimanche 11 Octobre a 15 heures.
Les sommes récoltées serviront à financer le séjour d’un Enfant en cours de guérison et l un de ses parents dans UNE famille d’accueil.
Une collation sera servie des 14 heures.
Venez nombreux soutenir ce beau projet
AMIS FRANCAIS DE L’HOPITAL RAMBAM DE HAIFA – ISRAEL
AFHORA
90, rue Raynouard – 75016 PARIS
joelleabitbol16@gmail.com
07.82.53.71.10
Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Bonjour,
    Je ne sais pas si ma recherche, exposée ci-après, est de votre ressort et dans la négative, n’hésitez pas à supprimer ce post ou éventuellement, me préciser auprès de quel Organisme me rapprocher..
    En juillet/août 1958, alors agé de 16 ans et par l’intermédiaire de la FNDIRP à laquelle mon père, ancien déporté, survivant des camps, était affilié, je suis parti en camp de jeunes, en Israël, pour un séjour de 2 mois dans un kiboutz près du Lac de Tibériade. Au bout de quelques temps, je suis tombé malade (jaunisse liée à la chaleur et un problème de foie) à la suite de quoi, j’ai été hospitalisé à l’Hôpital d’Haïfa où je suis resté 15 jours. Ma recherche porte donc sur mon dossier d’hospitalisation pour connaître, entre autres, le nom du kiboutz où je séjournais, la famille israelienne de Netanya qui m’a accueilli après (tous éléments dont je ne me souvient plus). Vous remerciant par avance pour votre retour,
    Très cordialement
    Jacques SPERBER

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*