Bar Refaeli : mariage en septembre

Ceux qui rêvent encore d’un rendez vous avec Bar Refaeli n’ont plus beaucoup de temps devant eux : la super top israéliennne sera mariée en septembre.bar-refaeli-adi-ezra2-accueil
E! Online annonce que Bar Refaeli, 30 ans, et son fiancé, Adi Ezra, businessman israélien de 40 ans, ont décidé de se marier durant la seconde quinzaine du mois de septembre, tout de suite après les fêtes de Tichri.
Le mariage devrait se dérouler au Yaarot Ha Carmel, l’un des plus beaux hôtels du pays, niché dans la forêt du Carmel. Cette soirée VIP devrait être animée par Shlomi Shabbat, le chanteur qui est également juge dans l’émission “The Voice”
Ce n’est pas la première fois que la star internationale est fiancée. Elle devait se marier avec Arik Weinstein et elle a vécu avec Leonardo Di Caprio de 2006 à 2011.
Son fiancé actuel, Ezra, est à la tête de Neto ME holdings, une grosse  société  d’importation de produits alimentaires. Bar a déclaré qu’elle souhaite fonder  avec lui une grande famille juive.
Adapte de E! On line
http://www.eonline.com/news/679428/bar-refaeli-s-wedding-date-revealed-plus-details-on-her-super-fancy-nuptials-get-the-scoop

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*