Quatre blessés dans une attaque à la voiture bélier à Alon Shvut

Aux environs de 13h, un véhicule noir portant une plaque d’immatriculation israélienne, a heurté violemment un groupe de personnes attendant le bus au carrefour d’Alon Shvut. Le véhicule a ensuite pris la fuite.attentat_alon_shvut
Tsahal a mis en place des barrages routiers et a lancé les recherches dans la zone de Halhoul et dans les villages du nord de Hébron. Rapidement, un véhicule correspondant à la description de celle qui a frappé les piétons a été arrêtée, et son conducteur, un habitant du village d’Abou Sneina, interrogé.
Les secours du Magen David Adom qui sont arrivés sur les lieux, ont traité deux blessés légers, et un blessé qui est dans un état modéré.
Deux des blessés, des adolescents âgés de 16 et 17, ont été transportés à l’hôpital Shaare Zedek dans un état stable. Deux autres ont été emmenés à l’hôpital Hadassah Ein Kerem à Jérusalem, un jeune homme de 20 ans dans un état grave et un autre de 25 ans légèrement blessé.
Trois des blessés sont des étudiants : deux d’entre eux fréquentent une école secondaire dans la colonie d’Efrat et le troisième est un étudiant dans la yeshiva Har Etzion à Alon Shvut.
Le carrefour où a été commis cet attentat est exactement l’endroit où trois jeunes Israéliens ont été enlevés l’été dernier, avant d’être assassinés par leurs ravisseurs.
Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*