Brooklyn : 7 enfants juifs périssent dans un incendie

Sept enfants juifs de la même famille sont morts

samedi dans l’incendie de leur maison à Brooklyn.

 
Le commissaire Daniel Nigro a déclaré qu’une défaillance de la plaque chauffante est certainement à l’origine de cet incendie.
“C’est l’incendie le plus grave à New York depuis sept ans”, a-t-il déclaré au New York Times. “C’est une tragédie pour cette famille, c’est une tragédie pour cette communauté, c’est une tragédie pour la ville.”NEW YORK, NY - MARCH 21: General view of a home fire in the Midwood neighborhood in Brooklyn on March 21, 2015 in New York City. Seven children from the same family died in the fire, ranging in age from 5 to 15 years old, with two others in critical condition.   Kena Betancur/Getty Images/AFP
Les pompiers ont été appelés pour l’incendie qui s’est déclaré au logement de la famille Sassoon peu après minuit. Les victimes étaient âgés de 5 à 15 ans. Il s’agit de quatre garçons, David, 12 ans, Yehoshua, 10 ans, Moshe, 8 ans, Yaakov, 5 ans, et trois filles, Elian, 16 ans, Rivka, ans, et Sara, 6 ans.
Une femme de 45 ans, qui est certainement leur mère et une autre fille de 14 ans, ont pu échapper aux flammes en sautant par les fenêtres et sont traitées dans les hôpitaux de la région dans un état critique.

Un voisin, Nate Weber a déclaré au New York Post : “J’ai entendu une femme crier ‘Mes enfants sont là. Sortez-les, de là!’ ”
La mère et ses enfants se trouvaient dans les cinq chambres de l’étage quand le feu a s’est déclaré dans la cuisine en bas. Les autorités ont eu des difficultés à joindre le père, qui était absent en raison d’une conférence.
Un des voisins a déclaré au Times que c’était une grande famille chaleureuse et que certains des enfants avait aidé les voisins à dégager la neige vendredi.
Selon le commissaire Nigro il n’y avait aucun signe de détecteurs de fumée au premier ni au deuxième étage. Le maire Bill DeBlasio s’est rendu sur les lieux dès samedi matin.
Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*