"Wishes", la série de Haim Bouzaglo, importée par HBO

HBO : une nouvelle thérapie

en provenance de la Terre Sainte .

HBO, la chaîne câblée la plus suivie, a commencé la mise en production d’une série dramatique à partir d’une série israélienne intitulée Beit Ha’Mishalot (La Maison des souhaits) .
” Wishes” ( les souhaits) sera le nom américain de cette série, un drame psychologique où des personnes peuvent revivre les moments forts de leur existence. Les uns chercheront les secrets de leur passé et d’autres voudront que se réalisent leurs souhaits les plus intimes, leurs voeux les plus sombres .

Haim Bouzaglo
Haim Bouzaglo

Dans cette anthologie traitée en série, “Wishes”, on s’enfonce dans les replis les plus profonds de l’âme en utilisant les concepts de la perception, de la réalité, de la mémoire, de l’illusion et de la moralité: les peurs, les désirs et les immenses besoins de la personnalité de chaque individu sont mis en évidence.
La série originale est l’œuvre du célèbre scénariste et metteur en scène, Haïm Bouzaglo et elle a été projetée à partir de mars 2013 sur la Première chaîne israélienne. La première saison les 26 premiers épisodes ont été programmés et il reste encore 26 autres qui vont l’être prochainement.
Les observateurs soulignent qu’il y a un seul et unique concept : un psychologue se battant contre ses propres démons en recevant les uns après les autres des sujets qui viennent à lui pour assister au psychodrame, joué par des acteurs, des expériences qu’ils voudraient revisiter.
L’adaptation américaine réunira des talents confirmés : Merritt Johnson (In Treatment, Temple Grandin) sera le scénariste et le producteur exécutif. Doug Elling, Teri Weinberg, Jim Lefkowitz, Bruce Rubenstein, Shirly Brener et bien sûr, le créateur original Haïm Bouzaglo seront à ses côtés.

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/hbo-developing-psychological-drama-entourage-779667?mobile_redirect=false

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*