Le nouveau parti de Moshe Kahlon : KULANOU

L’ancien ministre des communications, Moshe Kahlon , a annoncé que son nouveau parti politique prendrait le nom de ” Kulanou” ( nous tous).

kahlon
Moshe Kahlon

S’adressant aux étudiants du Collège Kinneret  sur le lac de Tibériade,  Kahlon  a affirmé qu’il était encore un “Likudnik” en se référant au parti qu’il avait quitté l’an dernier. Kahlon avait surpris tout le monde en annonçant qu’il allait faire un break avec la politique en octobre 2012, alors qu’il était largement soutenu par l’opinion publique pour avoir réussi à faire jouer la concurrence entre les opérateurs de téléphone mobile et faire baisser le coût des abonnements et des communications.
Au collège Kinneret, Kahlon parla surtout des enjeux économiques notamment de  la crise immobilière. “Le prix des terrains à augmenté de 80 % et tout le monde sait qu’il n’y a pas d’autre solution que celle de briser les monopoles mais personne ne veut s’en  approcher”.
Interrogé sur des sujets politiques ou diplomatiques, Kahlon écarta les questions des étudiants : “Je suis un moderé du Centre Droit , un Likudnik avec les idéaux d’un Likudnik comme ceux qui existaient dans le Likud de Menachem Begin”.
D’après Israël Hayom

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*