Le baiser de Scarlett Johansson et l'acteur égyptien

Il y a de nombreuses façons

de trahir son peuple

mais le faire avec une superbe

vedette de cinéma

est certainement la plus agréable.

vedettedecinemaegyptienne10

Amr Waked . Photo de Pascal Le Segretain/Getty Images)

L’acteur égyptien Amr Waked incarne un détective français dans “Lucy”, le film de Luc Besson.Il est devenu la cible d’une tempête médiatique avec des commentaires dans tout le monde arabe l’accusant d’être un espion, un traître et un agent israélien.
La raison de cette colère est une scène de douze secondes pendant laquelle il soude ses lèvres à celles de Scarlett Johansson qui interprète le rôle principal et qui est surtout connue dans le monde arabe par sa campagne de publicité pour SodaStream.
Le crime réside dans le fait que cette entreprise est installée dans les territoires disputés et emploie des palestiniens.Dans la conjonction hystérique d’Internet et de l’idiotie politique, ce baiser suffit à faire de Amr Waked l’incarnation du traître à la cause palestinienne. Le résultat a été obtenu : SodaStream a déménagé en Israël son usine et les pauvres ouvriers palestiniens sont restés sur le carreau.
Ce n’est pas la première fois que Amr Waked suscite la colère du syndicat égyptien des artistes. En 2008 il avait joué dans ” La maison de Saddam” , une mini série de la BBC aux côtés d’un acteur israélien , Yigal Naor.
 http://www.tabletmag.com/scroll/183211/egyptian-actor-kisses-scarjo-betrays-people?utm_source=tabletmagazinelist&utm_campaign=b717ca6932-Sunday_August_31_20148_29_2014&utm_medium=email&utm_term=0_c308bf8edb-b717ca6932-207045405
 
 
 

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*