Barrez vous, cassez vous, retournez chez vous

Détail du communiqué – BNVCA : Bureau Nationnal de Vigilance Contre l’Antisémitsme. SOS antisémitisme
Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 06 63 88 30 29 Le Président Sammy Ghozlan 06 68 56 30 29

sammyghoshlan
Sammy Ghozlan

Le BNVCA a été alerte par de nombreux internautes de la présence sur la toile, d’une vidéo antisémite intitulée :

BARREZ VOUS

CASSEZ VOUS RETOURNEZ CHEZ VOUS”

par YOUTUBE et diffusée via le lien

httpv://youtu.be/AZagiq0zhE4vv

Pendant que l’auteur antisémite interprète une chanson dont les paroles ne laissent aucun doute sur le caractère antijuif, les portraits de personnalités juives ou non du monde politique, universitaire, artistique etc, sont marquées sur le front de l’étoile juive . Le BNVCA a chargé son avocat Maitre Baccouche de déposer plainte auprès du Procureur de la République De Paris. Nous demandons que l’auteur de cette vidéo et ses complices soient immédiatement identifiés et sévèrement sanctionnés.
Pour le BNVCA et tous ses correspondants, trop c’est trop, de nombreux signaux traduisent un ras le bol des juifs de France et plus particulièrement de la jeunesse qui constate qu’en dépit des mesures prises par les institutions de l’Etat les engagements sincères des dirigeants, l’antisémitisme se développe, se répand ,s’aggrave, Il met encore en danger les citoyens français de confession juive, inquiétés ,agacés, harcelés , dans la rue comme sur internet, à la fois par les manifestations de haine antisémite autant que par la haine d’Israël, avec cette propagande palestinienne des activistes adeptes du boycott illégal de l’Etat juif, relayée par des partis politiques et leurs élus . Nous demandons au Ministre de l’Intérieur et à la Garde des Sceaux, de prendre des mesures préventives et coercitives, administratives et pénales efficaces de nature a juguler ce fléau, neutraliser et punir ses auteurs.
http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=871

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*