Eden Attias, soldat de Tsahal, poignardé et tué par un Palestinien

Un soldat de Tsahal a été poignardé

ce matin pendant son sommeil

à la station de bus d’Afula, au nord du pays.

un-soldat-israelien-monte-dans-un-bus_1344926

Le soldat a été attaqué par un Palestinien alors qu’il se rendait à sa base militaire. Il a été par la suite transféré vers l’hôpital le plus proche, afin de recevoir des soins médicaux où il a succombé à ses blessures.
Eden Attias, 19 ans de Nazareth Illit, avait commencé son service militaire récemment et était toujours en ‘Tironout’, premières classes. Tsahal se joint à l’immense douleur de sa famille et de ses proches. Le soldat sera enterré ce soir au cimetière militaire de Nazareth Illit.
soldat-de-tsahal
Selon le porte-parole de la police israélienne, un Palestinien de 16 ans a poignardé le soldat. Il venait de Jénine et n’avait pas de permis de résider en Israël.
Le Porte parole de l’organisation terroriste Hamas, Fawzi Barhum, a quant a lui donné loué cette acte terroriste sur son compte facebook : “Félicitations au héro palestinien qui a tué un soldat un soldat israélien à Afula ce matin. C’est un acte héroïque qui montre que l’oppression n’empêchera pas nos hommes de commettre des actes de Jihad”. Pas étonnant pour une organisation qui ne reconnaît pas Israël et a choisit à maintes reprises la voie de la terreur et des attentats-terroristes.
Forces de Défense d’ Israël
http://tsahal.fr/2013/11/13/eden-attias-soldat-tsahal-poignarde-tue-palestinien/#more-28173

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*